#491 10 Avril 2013 17:26:12
Bon, mes dernières nouvelles.
Je m'excuse d'être en retard dans mes chroniques ainsi que mes lectures, le mois d'avril est un mois très occupé pour moi (projets pour mes cours, etc.). Je vais essayer de faire mes chroniques dès que possible, si je trouve le temps de les faire ... mais bon, aussi je prends mon temps car je ne sais toujours pas quoi écrire ... on verra bien.
Dans mes lectures, j'en ai ajouté des nouvelles, pour renouvelé un peu, parce que je suis découragée, mais je ne les commencerai pas immédiatement. Le seul que je vais commencer est La Reine Margot, pour le challenge Livra'deux qui doit être terminé pour le 30 avril. J'ignore si je vais y arriver, mais on verra bien
Mon blog est vide, depuis un mois, mais je vais essayer de mettre des articles de séries de mangas (même si je n'ai pas vraiment faire ça, quand ils sont en cours du moins - exception pour mes coups de coeur).
Bon, dans mes dernières lectures, ce fût en majorité des mangas, dont Afterschool Charimsa tome 1 qui me laisse avec une excellente impression. Si je pouvais trouver les scans sur internet, je les aurais probablement tous lus d'un seul coup ! En tout cas, c'est une excellente série dont je vais essayer de me procurer les livres ...
Et dans tout ça, c'est mon anniversaire samedi. Yay : je vais recevoir sûrement de l'argent, alors ça veut dire ... nouveaux livres ! Et ce sera sûrement des tomes de Afterschool Charisma et peut-être un roman qui me fait vraiment envie, sur ma liste.
Le dernier que je me suis procurée est Un amour de Swaan, la semaine dernière, de Marcel Proust. Hâte de voir ce que ça va donner.
Voilà !