[Suivi de lecture] Fée-tish

 
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1 15 Avril 2013 20:14:02

    Bonjour,

    Comme convenu avec la team LA, voici la deuxième édition de mon suivi lecture ! Je reviens dans quelques minutes pour vous en dire plus sur ma nouvelle lecture :)
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #2 15 Avril 2013 20:37:51

    Bonjour et bienvenue sur ce nouveau suivi !

    Un mot rapidement pour vous dire que j'ai terminé Le projet Abraxa de Frédéric Delmeulle. J'ai beaucoup aimé les deux premiers tiers du livre, un peu moins le dernier tiers. Mais néanmoins, ça reste une histoire très intéressante pour un public de 12-13 ans.

    Entre hier soir et ce début de soirée, j'ai lu Mots d'excuse de Fabrice Romain sur mon Kindle. Que j'ai bien aimé mais dans le genre, il y a de meilleures choses je trouve.

    Et pour la suite, je vais entamer Le plus petite baiser jamais recensé de Mathias Malzieu. J'ai vraiment hâte de me plonger dedans, ça risque d'être une magnifique lecture :)

    <image>
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #3 16 Avril 2013 10:10:21

    "Le plus petit baiser jamais recensé" a l'air dément ! Contente d'avoir participé à ton concours pour essayer de le gagner ! *Croise les doigts* haha
    Bonne lecture !
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #4 16 Avril 2013 14:44:28

    Ah toi aussi tu as dû changer de suivi!?
    On est trop bavarde c'est pour ça ^^

    Bonne lecture :)
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #5 16 Avril 2013 17:40:34

    C'est clair ! Moi qui étais contente d'atteindre presque 100 pages de suivi !! ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #6 16 Avril 2013 21:27:13

    mais non vous n'êtes pas bavardes : ce sont juste les limites de l'informatique ;)
    J'adore le titre de ta lecture fée (il faut que je me mette à Mathias Malzieu)
    Bonne soirée !
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #7 16 Avril 2013 22:49:38

    Oh si on est bavarde quand même =D Même si on parle rarement pour ne rien dire, on aime faire de longue tirade sur nos lectures ^^

    Le Malzieu, je n'ai appris que tout récemment sa sortie. J'ai hâte de le lire! Alors ces chocolats? Ils sont bons? :)
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #8 21 Avril 2013 19:38:43

    Bonjour à tous :)

    Après presque une semaine de silence, je reviens par ici ! Silence tout simplement car je n'ai quasiment pas lu. Et pour cause je viens à peine de terminer Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu. Et j'ai vraiment adoré cette fable amoureuse !!

    Pour la suite, ce sera un livre reçu grâce à Babélio et qui urge un peu : La dette de Mike Nicol.

    <image>

    Autant vous dire qu'il risque de me tenir un moment !!
  • Rose

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #9 21 Avril 2013 19:44:34

    fée-tish a écrit

    Bonjour à tous :)

    Après presque une semaine de silence, je reviens par ici ! Silence tout simplement car je n'ai quasiment pas lu. Et pour cause je viens à peine de terminer Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu. Et j'ai vraiment adoré cette fable amoureuse !!


    J'ai vu qu'il faisait des concerts pour les Francofolies avec ce titre la, je ne pensais pas que c'était tiré d'un bouquin !

    C'est la même ambiance que la mécanique des coeurs ?

    Dernière modification par Rose (21 Avril 2013 19:45:00)

  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #10 21 Avril 2013 20:18:09

    Hum j'ai envie de le lire ce Malzieu :pink: