[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#451 24 Mars 2013 19:51:36

Oups ! Courtade attendra un peu encore mais voici ce que j'ai pensé des contes bretons !
    Je devais lire La petite marchande de souvenirs mais en fin de compte je lis Fièvre de Val McDermid car je dois le rendre le week-end prochain...
  • Zazou8888

Puits de lecture

#452 02 Avril 2013 21:55:58

Et ben dis donc tu as été productive ces derniers temps ^_^

Moi il n'y a que durant les périodes de boulot que j'ai le temps de lire. Dans le train et seulement dans le train j'ai le temps de lire.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#453 03 Avril 2013 21:52:37

Zazou8888 a écrit

Et ben dis donc tu as été productive ces derniers temps ^_^

Moi il n'y a que durant les périodes de boulot que j'ai le temps de lire. Dans le train et seulement dans le train j'ai le temps de lire.

Ce n'est pas l'impression que j'ai eu... Et en plus, je prend du retard dans mes articles. Loup, y es-tu ? attend toujours (il faut que j'essaie de le faire cette semaine) et depuis, j'ai fini ma lecture de Fièvre !
    En ce moment, je lis La petite marchande de souvenirs pour un partenariat. Il est très sympa ! Heureusement car je dois le chroniquer pour le 11/04.

Ce dimanche, j'espère faire le festival de BD de Loperhet, quelques achats en perspective...

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#454 10 Avril 2013 19:35:09

Et voici enfin mon article sur Loup, y es-tu ? de Courtade
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#455 11 Avril 2013 23:05:16

Et juste dans les temps, celui sur La petite marchande de souvenirs de François Lelord !

Plus qu'une chronique de retard ! Cool ! ^_^
  • Zazou8888

Puits de lecture

#456 12 Avril 2013 16:53:25

Bha tu vois il suffisait de le dire et te voilà presque à flot :)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#457 16 Avril 2013 16:16:50

En ce moment, je lis Les Vents Contraires d'Olivier Adam. Il est bien et j'aime beaucoup le style mais la fatigue fait que j'avance très lentement...
    Il me reste toujours un article à faire pour Fièvre et j'aimerai en faire un autre sur les festivals de BD que j'ai fait dernièrement...

Ma prochaine lecture devrait être le tome 1 des Enfants de la Terre d'Auel si je veux espérer être dans les temps pour la LC mais je ne sais pas si je ne devrais pas faire une pause "lecture facile" (comme des BD) pour me remettre les neurones en place ! lol
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#458 21 Avril 2013 12:26:19

L'article sur Fièvre attend toujours (à la fin je vais oublier ! lol)
    J'ai mis De vents contraires de côté, un beau livre mais qui ne me va pas pour l'instant, je verrai plus tard.
    J'ai lu 2 BD : Ernest et Rebecca, toute mimi et Pico Bogue dont je suis fan, je ferai un article en commun car je les ai eu dans le cadre des 48h BD.
    Et ce soir je commence Les enfants de la Terre en espérant qu'il m'emporte comme à ma 1ère lecture et que j'avance vite, j'ai 10 jours pour le lire ! ^_^
  • Zazou8888

Puits de lecture

#459 23 Avril 2013 14:06:44

Tu sais Marie, je ne m'en ferais pas trop si j'étais toi pour Fièvre... Vu que tu en parles à chacune de tes interventions dans ton suivi, tu ne risques pas de l'oublier trop vite :)

Les BDs c'est toujours un bon moyen de se remettre les neurones en place. Surtout quand ce sont de bonnes BDs! Dernièrement j'ai lu "Saga - Tome 1" qui était excellent. Je le conseille.

10 jours pour les enfants de la terre... Ca me semble un peu optimiste vu l'épaisseur de la version de poche... Enfin je dis ça pour moi hein vu que tu as déjà prouvé que tu étais une dévoreuse de pages assez phénoménale quand tu t'y mettais ^_^

Bonne lecture.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#460 23 Avril 2013 14:28:51

Zazou8888 a écrit

Tu sais Marie, je ne m'en ferais pas trop si j'étais toi pour Fièvre... Vu que tu en parles à chacune de tes interventions dans ton suivi, tu ne risques pas de l'oublier trop vite :)

Les BDs c'est toujours un bon moyen de se remettre les neurones en place. Surtout quand ce sont de bonnes BDs! Dernièrement j'ai lu "Saga - Tome 1" qui était excellent. Je le conseille.

10 jours pour les enfants de la terre... Ca me semble un peu optimiste vu l'épaisseur de la version de poche... Enfin je dis ça pour moi hein vu que tu as déjà prouvé que tu étais une dévoreuse de pages assez phénoménale quand tu t'y mettais ^_^

Bonne lecture.

Quand je dis oublier, c'est oublier des détails ou des choses qui ont fait que j'aime ou non le livre ! ^_^

Je ne connais pas la D dont u parles... Je vais me renseigner !

Et pour les Enfants de la Terre, c'est faisable ! C'est une série que j'adore et ça faisait trop longtemps que je n'y avais pas replonger !! alors que le tome 6 attend désespérément dans ma PAL !