Emission - The Voice sur TF1

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#111 03 Avril 2013 18:22:47

Moi j'aime bien cette émission, particulièrement cette année où je trouve qu'i y a beaucoup lus de vrais talents !!

Par contre, je me demande si Jenifer a la carrière suffisante pour se permettre de juger des gens qui ont pour certains autant d'expérience !

Mon">http://www.livraddict.com/blog/category … otille]Mon Blog Livraddict
    Mon Suivi Lecture
  • Lisabulle

Lecteur confirmé

#112 04 Avril 2013 14:26:48

Oui c'est vrai qu'ils chantent tous plus ou moins biens. Les adultes parfois mieux que les adolescents quoique certains se démarquent quand même.

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant Jenifer (elle est beaucoup critiquée mais elle a toujours fais de belles chansons et a su rebondir à chaque fois pas comme les autres participants de la star qu'on entend plus parler.
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#113 16 Avril 2013 17:52:47

Bin, plus l'Emission avance plus je pense avoir raison à ce propos !

Quand les 3 autres lui conseillent CLaire, elle prend Laura Chab' ....
    Et ma plus grosse déception que dis je : Mon ENORME déception c'est sur le live quand elle a sauvé Sarah ( qui certes a une jolie voix, mais yen a partou des voix comme elle ... )alors que si tu écoutes bien les autres coach, elle aurait du sauver Florent ...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#114 13 Mai 2014 18:22:50

J'ai bien aimé =D

Même si je continue de préférer le moment des auditions à l'aveugle et que je fini de regarder par habitude et curiosité, c'est un bon moment de détente.
    Cette année, j'avais des chouchous qui ont sauté au fil des semaines. Je n'avais pas vraiment de préféré à la finale (Kenji étant de chez moi, j'ai fait ma chauvine ^^ et il faut avouer qu'Amir n'était pas pourri à regarder :P )

Mais pour moi les meilleurs sont partis avant la finale: Stacey King, Flo, Mélissa, Emma Shaka, Manon, La Petite Shade, Elodie, Fabienne Della Monica...
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#115 14 Mai 2014 12:51:18

Pas de gros coup de coeur pour moi cette année, mais quelques candidats que j'ai bien aimé (Charlie, Amir, Igit, Maximilien, Elodie, Flo), mais bon, je dois dire que la victoire de Kenji s'est quand même faite sans réelle surprise...
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#116 14 Mai 2014 14:40:32

Je me suis surprise à décrocher au moment des directs, je préfère nettement les auditions à l'aveugle et les battles. J'ai bien accrocher avec les voix d'Elodie , de Maximilien et Pierre Edel. En revanche j'ai détesté les choix de Jenifer pendant les battles, elle préfère une personne avec un look et une folie (la petite shade) à une voix (Elliott). Pour elle c'est plutôt the look que the voice. Pffff...
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#117 14 Mai 2014 14:53:15

naki2164 a écrit

En revanche j'ai détesté les choix de Jenifer pendant les battles, elle préfère une personne avec un look et une folie (la petite shade) à une voix (Elliott). Pour elle c'est plutôt the look que the voice. Pffff...

Je suis bien d'accord, la petite Shade avait beau être rigolote et sympathique, elle n'avait pas une voix extraordinaire. Je ne supporte pas Jennifer, elle m’horripile. La victoire de Kendji n'est pas surprenante, mais pour moi, ce n'est pas lui aurait dû gagner, Wesley et Maximilien étaient au dessus.

• Eliz

Apprenti Lecteur

#118 16 Mai 2014 19:59:05

Je suis également d'accord.  Je trouve que, dans cette émission, les gens votent de moins en moins pour la voix... Suis-je la seule à trouver étrange que les 4 finalistes soient tous des jeunes hommes plutôt gatés par la nature ?
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#119 16 Mai 2014 20:09:01

Pas de coup de cœur cette année!! Je me suis ennuyée durant cette saison!!  Cela devient routinier et les auditions durent trop longtemps pour moi... Bref, j'ai décroché et j'ai même pas regarder la finale!

Je ne pense pas regarder l'année prochaine.
  • Hinahon

A la découverte des livres

#120 16 Mai 2014 20:46:15

J'ai vraiment pas accroché cette saison... Autant dans la saison 2 j'avais un préféré et j'attendais avec impatience la suite que là je regardais sans grand intérêt :(