[Suivi lecture] Belledenuit

 
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #1 16 Avril 2013 08:26:53

    Comme mon autre suivi va être archivé, j'en ouvre un nouveau :)

    Depuis mon dernier passage, je vous dois quelques avis alors je vous mets les liens :
    - Ne t'éloigne pas d'Harlan Coben
    - The Agency : les secrets du Palais de Y.S. Lee
    - Le monde d'Allia : la cité de Gâa de Sylvie Kaufhold
    - Insaisissable 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi

    J'ai passé de très bons moments de lecture avec ces quatre livres et je vous les recommande.

    En ce moment, j'ai repris la lecture de l'intégrale 1 du Trône de Fer que j'espère finir aujourd'hui. Il me reste 120 pages environ mais j'ai tellement de choses à faire et c'est écrit si petit que je vais croiser les doigts pour y arriver. J'ai aussi commencé en parallèle Le chuchoteur de Donato Carrisi. J'ai lu 50 pages et pour l'instant je reste très extérieure à ce que l'auteur raconte. On verra par la suite...

    Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #2 16 Avril 2013 11:59:55

    Le chuchoteur ... punaise mais j'ai vraiment l'impression que tu t'es bien mise aux thrillers. J'ai adoré ce livre, bonne lecture.
  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #3 16 Avril 2013 16:45:18

    J'ai eu des échos très variés sur le Chuchoteur, je lirai le tien avec attention. Sinon, je n'ai pas vraiment accroché avec le trône de fer ^^ faut bien, de temps en temps, ne pas être raccord avec les copines :lol:

    Bonnes lectures, Biz
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #4 16 Avril 2013 16:55:50

    AHHH moi je n'avais entendu que du bien sur le chuchoteur , je vais guetter ton avis du coup !
    bonne lecture
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #5 16 Avril 2013 18:09:16

    Bonne fin du trône de fer. Tu aimes toujours autant?

    Bonne lecture aussi avec Le chuchoteur. J'ai entendu que de bons avis... et ça me fait plutôt peur. J'ai hâte de voir ce que tu vas en penser.
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #6 16 Avril 2013 18:12:17

    J'espère que tu aimeras Le chuchoteur, j'avais adoré personnellement. Il faudrait que je me lance aussi dans l'intégrale 1 du trône de fer :) Bonne lecture !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #7 16 Avril 2013 18:59:07

    pas encore eu le courage de me lancer dans Le Chuchoteur (il paraît qu'il fait peur :'S )
    Bonne lecture !
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #8 16 Avril 2013 19:17:03

    Bonne fin de lecture avec Le trône de fer ! Et bonne lecture avec Le chuchoteur et je comprends tout à fait quand tu dis que tu restes extérieure, je fais partie des rares mitigées et c'est l'impression que j'avais eu aussi.
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #9 16 Avril 2013 19:29:58

    Rhooo il faudrait vraiment que je le sorte de ma PAL ce trône de fer , il y trône depuis tellement longtemps
  • Ivy-Read

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #10 17 Avril 2013 16:37:15

    Comme Karline, va falloir que je le sorte de ma PAL celui-là, il me tente pas mal mais c'est le pavé qui me freine un peu ^^

    Bonne lecture :)