[Suivi de lecture] Smells like rock

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#11 12 Avril 2013 09:56:43

smellslikerock a écrit

La sage Crossfire est un copié collé de la sage Fifty Shades mais en plus élaboré on va dire. Les personnages sont plus complets et l'écriture est beaucoup mieux. J'avais pas mal accroché au tome 1 sans pour autant devenir fan de la saga. Mon avis est pour le moment mitigé alors je tente le tome 2 pour essayer de savoir si j'aime cette saga ou pas ^^

Je savais que c'étais du même style que Fifty Shades après j'en savais pas plus ! Alors bonne continuation dedans ^^ Je vois que tu avances bien =) c'est cool si ça te plait !

• smellslikerock

Néophyte de la lecture

#12 16 Avril 2013 20:28:54

La semaine dernière, j'ai terminé le tome 2 de la saga Crossfire : regarde moi. Il m'a fallu un peu de temps pour me remettre en mémoire le tome 1 mais une fois fait, je n'ai pas pu poser mon livre. L'histoire est prenante et les personnages ont une vraie histoire ce qui est rare dans ce genre de roman. On laisse prendre par l'histoire de Eva et Gidéon avec un dénouement presque digne d'un roman policier (j’ai dit presque). Le seul reproche que je peux lui faire, ce sont les scènes de sexe parfois trop présentes en dépit de l'histoire. Mais je pense que c'est normal pour un roman érotique !

J'ai également terminé Queen Betsy tome 1 : vampire et célibataire. Ce livre plein d'humour m'a fait avancer dans mon challenge Chick Lit'. J'ai beaucoup aimé cette lecture qui a apporté une petite touche de fraîcheur entre mes lectures. Betsy n'est pas un vampire comme les autres et c'est ça qui fait tout ce livre. L'écriture est simple, le ton léger et j'ai esquissé pas mal de sourire au fil des pages. Très bonne découverte. D'ailleurs j'ai déjà acheté le tome 2 !

Pour mes prochaines lectures, j'ai commencé Les fabuleux d'Arthur Ténor sans grande conviction (je ne suis pas très romans SF) et 80 notes de jaune de Vina Jackson qui déchaîne les coups de gueule sur les blogs.

• Saefiel

Lecteur invétéré

#13 16 Avril 2013 20:34:58

Je ne connais tes lectures que de nom (surtout parce que Queen Betsy et Crossfire sont dans ma PAL) mais je te souhaite de bonnes lectures :D
  • smellslikerock

Néophyte de la lecture

#14 17 Avril 2013 16:04:24

Je te conseil Queen Betsy qui m'a bien fait rire ! Un mélange de chick lit et de bit lit très intéressant ! Pour Crossfire, c'est une bonne histoire mais je n'ai pas été convaincu par le coté "érotique" du livre. Mais comme j'avais déjà lu le tome 1, je voulais quand même savoir la suite ! =)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#15 17 Avril 2013 16:24:02

Queen Betsy est dans ma PAL, ton avis m'a donné envie de l'en sortir rapidement ^^

Bonne lecture ;)
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#16 17 Avril 2013 16:31:07

J'avais bien aimé la série Queen Betsy (même si je ne me souviens pas du tout du tome où je me suis arrêtée, 3 ou 4, par là...), c'est drôle et c'est ça qui est bon. Après j'ai un peu peur que ce soit trop répétitif.
    Dans la même veine il y a Vamp in Love qui m'avait bien fait rire quand je l'avais lu !

Bonne lecture ! :)
  • smellslikerock

Néophyte de la lecture

#17 17 Avril 2013 16:41:15

Je rajoute "Vamp in love" dans ma wish list ! J'adore les petits livres rapides à lire et plein d'humour dans ce genre !
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#18 17 Avril 2013 16:52:14

J'espère qu'il te plaira !
    Je l'ai lu il y a longtemps mais il m'a laissé un très bon souvenir !
  • smellslikerock

Néophyte de la lecture

#19 26 Avril 2013 12:47:58

Bonjour à tous,

Alors finalement j'ai beaucoup aimé Les fabuleux d'Arthur Ténor. Malgré  des termes techniques qui m'ont rebuté au départ, je me suis laissée entraîner dans cette histoire. Un livre très bien écrit, une histoire passionnante, bref un très bon moment en compagnie des elfes et des dragons.

Par contre, je suis très déçu par 80 notes de jaune.  Je n'ai pas du tout apprécié le style d'écriture de Vina Jackson, on change de point de vue, de lieux et même de jours d'une phrase à l'autre sans être prévenu, ce qui m'a beaucoup dérangé. L'histoire est prévisible et les personnages pas du tout attachant. Je ne pense pas que je lirai le tome 2 de cette saga.

Dans la cadre de mon baby challenge Chick lit', j'ai commencé "Ne dites pas à ma mère que je suis voyante" et pour le moment j'accroche bien. La premier chapitre est écrit avec beaucoup d'humour en tout cas. J'espère que la suite sera aussi bien.

• Diane Livres

Bibliophile

#20 26 Avril 2013 15:10:45

Bonne lecture :) Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, me tente bien, mais j'avais lu quelques mauvais avis ...
    Pour 80 nuances de jaunes, vu vos avis, ça me tente pas du tout !