[Zuiker, Anthony E.] Level 26

• Emyline

Passionné du papier

#71 11 Février 2013 22:14:21

Je viens à l'instant de terminer le tome 1. Wahou ! Je m'attendais pas du tout à ça, et si j'avais su, je l'aurais lu largement plus tôt.
    C'est vraiment flippant, à faire froid dans le dos. J'ai regardé les vidéos en même temps que ma lecture, et Sqweegel est drôlement bien joué. Il fait peur.
    J'ai rapidement été plongée dans l'histoire, et j'ai littéralement dévoré ce premier tome. Je ne regrette pas du tout ma lecture, loin de là.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#72 12 Février 2013 19:47:16

Le tome 1 est le meilleur des 3 ;)
  • Emyline

Passionné du papier

#73 13 Février 2013 19:41:18

Aveline a écrit

Le tome 1 est le meilleur des 3 ;)

Ah oui ? Bon ba, je verrais bien. De toute façon, les 2 autres sont dans ma PAL, alors je devrait forcément les lire ^^

• MarionJB

Passionné du papier

#74 19 Février 2013 09:46:24

Grâce à la vente privée Michel Lafon, je viens de recevoir les tomes 2 et 3.

J'avais vraiment adhéré au premier tome, j'espère replonger dans la suite avec autant d'intérêt !
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#75 19 Février 2013 09:52:42

Moi aussi, via le site Vente-Privée.com, j'ai pu me procurer le troisième tome que j'ai hâte de lire.

Et peut-être qu'après l'avoir vu, je me pencherai sur le cas des vidéos histoire de voir si mon imaginaire allait dans le même sens...
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#76 16 Avril 2013 12:34:29

Ces livres m'intriguent beaucoup avec cette association livre/vidéos. Je me laisserai bien tenter par le tome 1!! :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#77 16 Avril 2013 20:30:31

Au niveau de l'association avec les vidéos, je me suis amusée à les regarder pour le 1 er tome, à moitié pour le 2eme et j'ai carrément pas regardé pour le dernier.
    Je trouve que ça ne m'apportait pas grand chose pour la compréhension de l'histoire. On peut s'en passer
  • BenoitD67

Espoir de la lecture

#78 17 Avril 2013 10:03:33

J'ai le Tome 3 dans ma PAL. Faut-il lire les 2 premiers tomes avant?
  • ImagIn

Grand chef libraire

#79 18 Avril 2013 18:09:10

Moi, je n'ai lu que le premier, mais je me suis appliquée à regarder les vidéos au fur et à mesure, j'ai joué le jeu. Et franchement, je ne le regrette pas, car si elles ne sont pas indispensables à la bonne compréhension de l'histoire, elles apportent tout de même une sacrée tension car le tueur est vraiment flippant avec ses contorsions. En tous cas, c'est l'effet que cela m'a fait. ;)

Dernière modification par ImagIn (02 Mai 2013 09:30:55)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#80 18 Avril 2013 19:11:16

BenoitD67 a écrit

J'ai le Tome 3 dans ma PAL. Faut-il lire les 2 premiers tomes avant?

Ce serait préférable, surtout le 1.