[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#61 13 Avril 2013 21:22:31

Petit rappel pour les éventuels intéressés, un challenge sur le cycle de la tour sombre à été lancé il y à deux semaines. Vous pouvez retrouver toutes les infos ici.

Bonne soirée à tous et à toutes.
  • Randall

Super-Livraddictien

#62 17 Avril 2013 09:23:59

Voici quelques jours que je n'avais pas posté. Non par paresse, mais je suis pas mal occupé ces jours ci pour raisons médicales ce qui me laisse moins de temps à lire.

La lecture de level 26 avance donc pas à pas, le livre reste intéressant, j'aspire tout de même à l'achever pour en connaître le fin mot...

En parallèle, j'ai entamé la lecture du premier tome de la divine comédie: l'enfer de Dante Aligieri. Bien loin de mes lectures habituelles mais j'étais curieux depuis des années. Il est encore tôt vu le nombre de pages pour me faire une véritable opinion mais je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Bonne journée à tous.
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#63 17 Avril 2013 10:51:11

L'Enfer... J'en ai étudié des passages presque tous les ans, à la fac, mais toujours pas lu en entier. C'est dans mon programme de lecture, avec le reste de La Divine Comédie. Que j'aimerais lire en vo, mais ça risque d'être en édition bilingue. Peut-être cet été...
    Tu en es à quel chant?
    En tous cas, je suis curieuse de savoir ce que tu en penseras. Et bonnes lectures! Bon courage aussi pour ton programme de ces temps-ci.
  • Randall

Super-Livraddictien

#64 17 Avril 2013 10:56:56

J'en suis au troisième chant, édition bilingue également. Je te tiendrais au courant dans ce cas... ;)
  • hylyirio

Lecteur-express

#65 17 Avril 2013 11:00:41

bonne lecture :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#66 19 Avril 2013 11:01:44

Bonjour à tous. Un gros frein côté lecture ces jours-ci mais ce n'est pas un abandon total. Level 26 a franchi la barre des 50% et devrait être fini sous quelques jours. Quand à la divine comédie, la lecture sera un peu plus longue afin de rester dans les temps côté LC et Challenges.

Je tenterais de venir aux nouvelles ce weekend, rendez vous avec le neuro chirurgien cet après midi et je ne suis pas sur de regagner la maison. D'ici là, je vous souhaite une agréable journée... ;)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#67 19 Avril 2013 14:10:04

=( oh Randall qu'est-ce qui t'arrives??? j'espère que c'est moins grave que ça en à l'air ...on pense fort à toi! bon courage
  • Randall

Super-Livraddictien

#68 19 Avril 2013 14:17:08

Merci Vivi. Pour t'expliquer rapidement, arrêt de travail le mois dernier suite à une sciatique. Le scanner a révélé une double hernie discale qui ne parviens pas à se résorber avec le traitement de base.

Je dois donc voir le neuro pour l'opération. Cette dernière ne me fais pas peur, c'est plus la longue réeducation...

Biz
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#69 19 Avril 2013 14:49:20

Oh, c'est pas drôle ça... :(
    Bon courage Randall !
  • Randall

Super-Livraddictien

#70 19 Avril 2013 14:51:28

Merci Lau c'est gentil.