[YA] [Smith, L.J.] Journal d'un vampire - Saga

• lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#331 25 Mars 2013 00:59:25

khydahu a écrit

Salut tout le monde, pour mon anniversaire, on vient de m'offrir le tome 7, est ce que pour vous, il est nécessaire de lire les tomes précédents?

Je n'ai lu que les 3 premiers, mais comme c'est une série, je te conseille quand même de lire les 6 premiers, oui.

De mon côté, j'ai lu les trois premiers et me suis arrêtée là parce que j'étais trop pommée. Je ne comprenais plus rien. Là je viens de prendre le tome 1 en troc donc je pense la refaire, peut-être que ça ira mieux maintenant (ça fait au moins 3 ans que je l'ai lu la première fois donc je pense que j'ai grandi depuis, ce sera plus simple de comprendre, ou pas lol)

• Mily

Petit joueur sur les mots

#332 17 Avril 2013 14:39:27

Hier j'ai finis le tome 3 et je suis très déçus les événements sont trop "gros" c 'est tiré par les cheveux ...
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#333 19 Avril 2013 18:22:25

Totalement fan de cette saga jusqu'au tome 5, apres un peu moin mais bon je continue a les lire pour connaitre le fin mot de l'histoire
  • Babynoux

Mange-mots

#334 27 Avril 2013 11:16:37

j'ai enfin le premier tome je pense que je vais bientôt pouvoir m'y mettre lol depuis le temps que je veux le lire
  • Sandra

Insomniaque des livres

#335 27 Avril 2013 16:27:49

Je vais enfin commencer cette saga au mois de mai :)
    J'espère ne pas être déçu car j'adore la série tv...
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#336 02 Mai 2013 17:27:34

j'adore la série ! je pense lire les tomes, car en générale les livres sont mieux que les adaptations tv
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#337 02 Juin 2013 16:37:56

J'ai adoré tous les tomes que j'ai lu (c'est-à-dire jusqu'au 7ième) mais je trouve que plus ça va et plus l'histoire se dégrade. Bon, ça reste bien, mais il est temps je pense d'achever la saga qui commence à perdre son souffle. Notamment depuis que l'auteur a changé !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#338 04 Juin 2013 16:52:35

J'ai lu cette saga il y a un peu près deux ou trois ans, et franchement je suis sûre de deux choses : je continuerais pas à la lire (j'ai lu jusqu'au tome 3), et je ne relirais pas les 3 premiers (j'essaye même de les vendre alors...)
    Je risque de me faire détester, mais je n'aime pas cette saga. J'avais beaucoup aimé le premier tome pourtant, mais à partir du deuxième et du troisième j'ai trouvé que ça devenait un peu du grand n'importe quoi...
  • maddie's bookcase

Espoir de la lecture

#339 13 Octobre 2013 19:32:18

J'avais eu un gros coup de coeur pour le premier tome que j'ai dévoré en 2 jours, puis je me suis mise à regarder la série. Et la j'ai fait une erreur, la série diffère sur plusieurs point avec la saga. Du coup impossible de terminer le tome 2. Je pense reprendre la saga lorsque j'aurais lâcher la série TV et en essayant de ne pas me fixer sur les différences.
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#340 25 Octobre 2013 15:34:54

Ma marraine adore cette série et elle m'avait prêté le tome 1 et elle a été déçu que je le lui rende aussi vite. Non pas parce que j'ai aimé loin delà, mais parce que je n'ai pas accroché. J'ai également essayé de regarder la série tv, et ça a été la même chose.