[Suivi lecture] MyaRosa

• Ave

Mécène des éditeurs

#31 18 Avril 2013 19:21:56

Ma cousine,  c'est pareil, elle vient de sortir de l'hopital sans avoir accouché
  • Lady K

Grand chef libraire

#32 18 Avril 2013 19:56:09

Oh, courage Mya :(
    Essaye de te reposer (oui, facile à dire...). J'espère que cela va se calmer si la petite puce ne se décide pas à sortir tout de suite :)

Et je viens de voir que tu as lu Avant toi, quel magnifique roman !!! Cela a été un coup de cœur pour moi !
    Tu lis quoi du coup maintenant ?

Bisous, je pense à toi :)
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#33 18 Avril 2013 21:14:59

Courage petite Mya :bisous:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#34 19 Avril 2013 00:00:28

Merci les filles. C'est gentil. La douleur a été plus supportable aujourd'hui donc je patiente sagement en attendant de voir si les choses avancent... Le moral revient aussi petit à petit. Je suis bientôt au bout de toute façon. :) Je vois ma sage-femme le 24... J'essaie de me dire que ce n'est pas si loin. Si pas trop de douleurs, je vais essayer de profiter ce week-end, de faire plein de choses que ne pouvais plus faire depuis quelques temps et qui me feront du bien : grandes balades, shopping, et pourquoi pas pique-nique, ciné, boire un verre en terrasse.. Je crois que ça me fera du bien et le temps passera plus vite.

Je n'ai pas encore terminé "Avant toi", mais presque ! J'aime énormément !

Je viens aussi de lire ce petit roman illustré qui est trop mignon :

<image>

Bonne nuit
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#35 19 Avril 2013 00:01:05

Aveline a écrit

Ma cousine,  c'est pareil, elle vient de sortir de l'hopital sans avoir accouché

Elle est à quel terme ? La pauvre... J'espère qu'elle ne souffre pas trop.

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#36 19 Avril 2013 08:30:41

C'est bien d'avoir des projets pour le week-end ! Ca va t'occuper et le temps passera plus vite ! Le moral va totu de suite mieux quand la douleur s'estompe, normal ! Profite des derniers instants autant que tu le peux, Mya !
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#37 19 Avril 2013 09:36:41

Oui, je pense que ça me fera le plus grand bien et ça me changera les idées. Et qui sait, peut-être que ça fera avancer les choses... Ca fera avancer le temps en tout cas, c'est déjà ça ! :D

J'ai terminé, hier soir (enfin cette nuit plutôt), "Avant toi" et ça m'a un peu travaillé cette nuit. J'ai rêvé de Lou et de Will et là, ce matin, je crois que ça me travaille encore plus. J'en ai des frissons... Je suis en train d'y repenser en écoutant une chanson de Bruno Mars que j'adore et qui va bien avec le livre, je trouve : Talking to the moon. J'ai publié mon avis :

<image>

Je ne sais pas trop ce que je vais lire maintenant. Ca m'agace parce que j'avais prévu de lire ce roman plus rapidement car j'ai des délais (courts !) à respecter pour d'autres et j'espérais pouvoir caser 2,3 autres livres avant, mais bon, c'est comme ça...

Bonne journée :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#38 19 Avril 2013 12:23:21

Courage Mya
    Tu n'as pas à être déçue à cause de cette fausse alerte.
    De toute façon elle va sortir à un moment ou à un autre
    alors profite en attendant
    en plus avec le soleil ça donne la pêche.
    "Avant toi" m'intrigue beaucoup.
    Je note.
    Bon courage et bonne lecture.
    Profites bien de ton week-end. ;)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#39 19 Avril 2013 12:35:05

Mon arrière-grand-mère disait : "ce n'est que lorsque le fruit est mûr qu'il tombe de l'arbre " ! =D
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#40 19 Avril 2013 13:52:23

Je suis bien d'accord avec vous et je suis la première à râler quand j'entends des femmes trop impatientes qui sont encore loin du terme et qui veulent tout faire pour accoucher, mais là ce qui m'a perturbé c'est vraiment cette fausse alerte. Jusque là j'étais zen, patiente et en forme et là je suis à plat et j'ai vraiment mal. Elle arrivera quand elle arrivera c'est sûr, mais si ça pouvait ne pas se terminer encore en césarienne, j'aimerais autant.