[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1951 18 Avril 2013 21:16:42

Merci beaucoup :heart:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1952 19 Avril 2013 07:24:12

Oh mince, désolée pour la petite Myiuki, courage à toi :bisous:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1953 19 Avril 2013 08:08:22

Merci :heart:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#1954 19 Avril 2013 19:15:30

Ma pauvre , je compatis
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1955 19 Avril 2013 19:28:25

Désolé pour toi :( et courage ! :bisous:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1956 19 Avril 2013 19:50:10

Merci à vous :heart:

Histoire d'essayer de me changer les idées et de penser à autre chose, je vais tenter un week-end marathon lecture (en dehors de mes heures de boulot bien sûr ^^ ... quoique, le chef est en Chine, alors :sifflote:). Et je commence ce soir avec deux mangas, légers et qui devraient me faire du bien, du moins, j'espère ...

<image>

Miku est une élève de seconde perturbée par le décès de son grand frère. Elle se comporte comme la justicière du lycée en passant son temps à défendre les faibles quitte à récolter de graves ennuis. Rien
    ne lui fait peur jusqu au jour où elle est attaquée par une bande d esprits maléfiques. Et c est Ryou, le
    gringalet de service qui va l arracher des bras des démons grâce à un curieux accessoire : un éventail pourpre qui a le pouvoir d apaiser les âmes perdues.
    Ce dernier lui révèle alors qu il a été investi d une mission par le propre frère de Miku : la protéger des esprits qui la hantent durant le reste de sa vie !!!
    Comment la brave jeune fille va-t-elle supporter d être la protégée du frêle Ryou et devenir ainsi la risée de tous ? Et plus encore, cet étrange garçon
    va-t-il parvenir à accomplir sa mission ? Une histoire de mort, mais surtout, une histoire d amour...

<image>

Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu’il s’agit en réalité d’un “servamp”, un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?

Bonne soirée et bonnes lectures à vous :)

• pierre de jade

Lecteur du dimanche

#1957 19 Avril 2013 20:09:50

Scarlet fan a l'air génial et la couv' et super jolies bonne lecture :D

Dernière modification par pierre de jade (19 Avril 2013 20:10:18)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1958 20 Avril 2013 10:20:59

Les deux ont vraiment l'air chouette ! Entre le chat paresseux et l'éventail magique.... =)
  • Invité

Invité

#1959 20 Avril 2013 10:35:39

Bon marathon!!!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1960 20 Avril 2013 21:20:20

@ pierre de jade : oui, j'ai craqué sur la couv', à voir si l'intérieur est aussi bien ^^

@ Crunches : j'ai fait connaissance avec le chat paresseux hier soir, j'en suis à la moitié et j'aime beaucoup :D

@ Falline : merci !!!

Alors, j'ai commencé "Servamp" et j'aime beaucoup pour l'instant, j'ai hâte de lire la suite !!!
    Cependant, hier soir, j'ai craqué et je me suis jetée sur de la bit-lit, j'ai donc lu "Demonica, tome 3" de Larissa Ione. Toujours pareil, mais j'aime bien, ça m'a détendu l'esprit bien comme il fallait tout en me donnant envie de lire le tome suivant ^^

Du coup, ce soir, j'espère finir "Servamp" et pourquoi commencer un autre roman, mais je ne sais pas encore lequel :sifflote:

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne nuit et bonnes lectures à vous :D