[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#171 18 Avril 2013 22:14:53

J'ai bien lu cette semaine =) :

- Comme ton ombre (une très bonne lecture !)
    - POD (un bon moment aussi, lu en 1 journée)
    et
    - La sélection T.2 L'élite que j'ai commencé ce matin et que je compte bien finir tout à l'heure (il me reste une petite moitié à lire).

Bonnes lectures !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#172 19 Avril 2013 10:56:40

J'ai terminé L'élite un mini coup de coeur !

Et maintenant j'entame Kaleb de M. Eljundir. après un joli coup de coeur, ça va être dur je pense.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#173 26 Avril 2013 20:41:17

J'ai terminé Kaleb que je n'ai pas vraiment apprécié et j'ai déjà entamé Silhouette de Jean-Claude Mourlevat, un recueil de nouvelles bien sympathique pour le moment.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#174 27 Avril 2013 18:39:14

J'ai déjà terminé Silhouette que j'ai beaucoup aimé ! Je le recommande. J'ai commencé Night School, un livre voyageur, j'ai lu une trentaine de pages pour le moment et c'est positif, espérons que cela continue car c'est un petit pavé et écrit petit ^^.
  • Liloochat

Lecteur glouton

#175 27 Avril 2013 18:43:21

Je te souhaite une bonne lecture :) Des fois les pavés même écrit petit peuvent être une bonne découverte :)

J'ai vu que tu avait lu aussi Sélection, je n’arrête pas de voir des gens lirent ce livre alors va vraiment falloir que je me penche sur lui lol
  • Liloochat

Lecteur glouton

#176 28 Avril 2013 12:37:21

Je viens d'aller voir dans Bibliomania ce qu'était Night School et ce livre a l'air pas mal  :)

Ou en est tu de ta lecture toi ? et qu'en pense tu pour le moment ?
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#177 28 Avril 2013 12:45:55

Il paraît que Night School est vraiment génial !

Je te souhaite une bonne lecture :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#178 28 Avril 2013 21:44:10

J'ai lu 80 pages pour le moment (pas trop de temps libre en ce moment) mais j'apprécie bien pour le moment !

Dernière modification par Julianany (28 Avril 2013 21:44:25)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#179 02 Mai 2013 20:52:17

J'ai (enfin) terminé Night School, j'ai apprécié l'intrigue, mais il y a beaucoup de longueurs à mon goût.

Je débute maintenant un témoignage : Chronique d'un séjour forcé.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#180 11 Mai 2013 14:30:23

J'ai terminé Chroniques d'un séjour forcé (le premier témoignage qui m'a déçu). J'ai ensuite lu "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" de L. Gardner que j'ai bien apprécié.

Je lis maintenant "Reste avec moi" de J. Warman. Je pense le finir demain. Il ne sera pas un coup de coeur c'est sûr. Il manque cruellement d'action.