[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#471 04 Avril 2013 09:11:07

@ImagIn et La Tête dans les livres : n'hésitez pas. J'ai passé un bon moment même si le roman est un peu ancien (début des années 2000)
    @Isallysun : Mon livre REVE est loin de m'endormir : c'est un polar sur fond d'apartheid dans les années 50.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#472 11 Avril 2013 10:15:12

tu lis pas mal de livres en même temps...
    Bonnes lectures.
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur "nos étoiles contraires".
    Toujours pas soleil, aujourd'hui :angry:
    :bisous:
  • Vepug

Lecteur glouton

#473 11 Avril 2013 12:39:23

En fait je ne les lis pas en même temps... C'est surtout un aide-mémoire car je ne sais plus trop ce que j'ai sous le coude à lire pour les parts, le boulot, le plaisir...

En ce moment je suis sur le Stephen King (900 pages écrites pas très gros) : mais envoûtant
    Sur mon temps de pause au boulot je lis : nos étoiles contraires : c'est sur le cancer, mais écrit de façon très agréable, drôle...
    Et quand j'attends ma fille à la piscine, j'emmène des mangas... Soil est une intrigue fantastique et policière : j'accroche plutôt bien malgré un commissaire épouvantable.

Quant au soleil... ( C'est quoi déjà le soleil ?) :ptdr:

Dernière modification par Vepug (11 Avril 2013 12:40:11)

• Vepug

Lecteur glouton

#474 16 Avril 2013 09:26:07

Ah ! Le soleil, même enfermée au boulot, cela fait du bien. Peut-être que je mangerai dehors à midi.

Sinon, au niveau lecture, j'avance tranquillement dans le dernier Stephen King : des passages prenants alterné avec des passages moins prenant... déjà quasiment 450 pages de lues sur plus de 900...
    J'ai coupé ce week-end avec un livre de Laurence Tardieu : Puisque rien ne dure : livre très pudique sur le sentiment d'absence d'un enfant disparu et les conséquences sur la vie de couple : roman pudique...
    Voici ma chronique sur mon livre REVE : justice dans un paysage de rêve de Malla Nunn : polar noir se déroulant pendant l'apartheid dans l'Afrique du sud des années 50.
    Entre temps, j'avais lu : la Petite sirène de Hans Christian Andersen

A la bib, j'ai emprunté le dernier Teulé et le dernier Fitzek, j'ai hâte de les lire, mais je ne sais pas trop quand est-ce que j'en aurai le temps...

Bonne semaine à toutes et à tous.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#475 16 Avril 2013 10:13:27

Tu  t'es concocté un sacré programme de lecture ! Le dernier Fitzek me tente bien !

Bonne lecture, je te conseille la pause déjeuner au soleil ! je travaille pas loin de chez moi ce qui me permet de rentrer le  midi, et c'est sûr,  je vais manger dans mon jardin ! quel bonheur ! ;)
  • Vepug

Lecteur glouton

#476 16 Avril 2013 13:53:22

ZUT !!!
    Trop de nuages et un petit vent frais. Pas pu manger dehors :pleur:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#477 16 Avril 2013 14:28:27

Ma mère est en train de lire le dernier Teulé ... elle est déçue c'est un peu toujours la même chose mais je compte bien me faire ma propre opinion, je vais lui piquer :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#478 16 Avril 2013 17:15:44

Pour l'instant je n'en n'ai lu qu'un seul : le magasin des suicides, j'aurai donc un regard différent.
    Lisalor, pourquoi ton suivi est fermé ? C'est toi qui a demandé la fermeture ?

Dernière modification par Vepug (16 Avril 2013 17:20:15)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#479 17 Avril 2013 23:34:34

Juste ta phrase de ton suivi me donne envie de découvrir ton livre rêve.

@Vepug. je sais que la Team ferme des suivis trop volumineux en ce moment... j'ai l'impression que ce sont ceux qui ont 200 pages et plus...
  • Vepug

Lecteur glouton

#480 19 Avril 2013 13:52:07

MErci Isa !!!!

Le Stephen King est pas mal du tout, mais... 900 pages s'est beaucoup.
    Alors au boulot, je coupe avec "Nos étoiles contraires" de John Green : un livre dont les principaux protagonistes sont confrontés au cancer : Roman élégant, plein de vie, rayonnant, contrairement au thème abordé. Je n'en suis qu'à la moitié.
    J'ai entamé également le Dernier roman de John Verdon (partenariat) : j'en suis accroc.

Je pense avoir pas mal le temps d'avancer ce week-end

Bon week à tous et à toutes