[Snicket, Lemony] Les orphelins Baudelaire - Saga

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#71 16 Avril 2013 15:58:22

J'ai lu les treize tomes quand j'étais gamine (c'était ma série préférée, même que je l'aimais beaucoup mieux que Harry Potter) et j'ai décidé de les relire. Je relis le premier, présentement, même si je l'ai lu au moins une dizaine de fois quand j'étais jeune (les trois premiers je m'en souviens parfaitement, c'est à partir du quatrième que c'est plus ou moins nébuleux).
    C'est une série que tout le monde devrait lire, à mon avis, c'est excellent !
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#72 16 Avril 2013 23:41:27

helloudu59 a écrit

J'ai lu le premier, j'ai hâte d'attaquer le tome 2 ... Mais on m'a dit qu'après le tome 4 c'était presque tout le temps le même schéma... du coup j'ai une certaine appréhension pour la suite =S

En fait ça avait commencé à m'agacer avant, je me suis arrêtée au tome 4 justement... Ou 5?
    Pour moi, c'est vraiment pas une série dont j'étais fan! :(

• Preferbooks

Amant des romans

#73 19 Avril 2013 14:00:09

J'ai lu le premier et j'ai beaucoup aimé, donc je compte bien lire les suivants ^^
  • Boom

Lecteur timide

#74 19 Avril 2013 17:12:51

Pareil, j'ai l'intégrale des trois premiers tomes, on m'a dit qu c'était souvent pareil, parfois il y avait des rebondissements mais du coup, je ne pense pas me ancer dans la suite ou en la louant :)
  • Livresquement

Lecteur assidu

#75 19 Avril 2013 18:10:52

J'avais lu toute la série quand j'étais petite et je l'adorais ! Mais c'est vrai que c'est souvent le même schéma, mais il y a quand même toujours quelque chose de surprenant il me semble.
  • mysweetiebooks

Baby lecteur

#76 23 Avril 2013 03:45:13

j'ai commencer les trois premiers tome mais je trouvais que l'histoire se répétait à chaque fois mais sous différents angles...donc la suite est bof bof mais je continuerais quand meme pour savoir la suite...
  • Kimysmile

Livraddictien débutant

#77 23 Avril 2013 07:41:14

J'ai lu les 3 premiers tomes, et c'est assez sympa, mais c'est vrai un peu répétitif :)
  • Babynoux

Mange-mots

#78 27 Avril 2013 11:15:46

ca fait un bail que j'essaye de trouver ces 13 tomes pas trop cher mais pas moyen '^^
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#79 05 Mai 2013 11:55:50

Cette série me tente depuis des années et il faudra un jour que je m'y lance. Tous ces avis me font envie.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#80 05 Mai 2013 16:21:18

Je suis ultra fan de cette saga. J'en suis folle folle folle! J'adore, je trouve que c'est l'une des meilleures séries pour enfants!