#316 22 Avril 2013 11:18:04
Bonjour tout le monde. C'est l'heure du relevé des compteurs du Lundi.
Alors la semaine dernière j'ai lu :
- Anna Karénine de Léon Tolstoï : oui enfin, je l'ai fini. C'était une lecture secondaire, d'où le temps que cela a mis, mais j'ai pu en savourer chaque page. Un vrai régal. Je vous en parle très bientôt
- Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, tome 13 : la fin de Lemony Snickett : La fin d'une saga. Enfin !!!! Triste et heureuse à la fois. Des hauts et des bas mais mon personnage préféré restera Prunille. (elle me manque déjà :'( )
- Le Puits des Mémoires, tome 2 : le fils de la Lune de Gabriel Katz
- Le Puits des Mémoires, tome 3 : Les terres de cristal de Gabriel Katz : Encore un coup de cœur à cause de Lanyla ^^ Ce fut un réel plaisir de le lire. (et maintenant, j'ai un petit couperet au dessus de ma tête en moins.)
- Caroline Chérie, tome 1 : 1789-1794 de Jacques Laurent : un Autant en emporte le vent français. J'ai beaucoup aimé le cadre qui est la Révolution Française. Ce fut une pure lecture détente.
En ce moment, je lis :
- La Communauté du Sud, tome 10 : une mort certaine de Charlaine Harris : le soleil, une chaise longue. Ça sentait les vacances, donc ça sentait le Sookie (elle est toujours aussi cruche lol)(Nan je rigole, elle réfléchis maintenant)
- Waylander 2 : dans le royaume du loup de David Gemmel au boulot. C'est du Gemmel, c'est Waylander, forcément, j'aime
- 3 fois plus loin de Jérôme Camut et Nathalie Hug. Un thriller qui se transforme en roman d'aventures. Pourquoi pas? Pour l'instant, ce n'est toujours pas prioritaire
Qu'est ce que je voudrai lire cette semaine (attention, on termine toujours les sagas)
- La Communauté du Sud, tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris
- La Communauté du Sud, tome 12 : Mort sans retour de Charlaine Harris
- H2G2 : tome 3 : L'univers et le reste de Douglas Adams
- H2G2 : tome 4 : Salut, et encore merci pour le poisson de Douglas Adams
- Druide d'Oliver Peru (faut quand même un livre sérieux dans la semaine dites donc)
Bonne semaine à tous ^^