[Suivi lecture] Pierre de jade

• Avalon

Super-Livraddictienne

#81 31 Mars 2013 21:53:17

J'adore ce personnage également. Il faudrait vraiment que je continue la série (en livres).
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#82 19 Avril 2013 19:17:36

Bon j'ai fini le trône de fer et j'ai aussi fini succubus shadow et Le dernier jardin: fugitive que j'ai beaucoup aimé, je n'ai toujours pas écrit de chronique sur mon blog, mais quand je rentre je suis souvent crevée donc du coup je n'ai pas beaucoup de courage XD
    Donc du coup je lis La couleur des sentiment:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

j'aime bien pour le moment, le façon de parler des bonnes est reconstituée et elles sont mignonnes je suis actuellement dans un passage qui donne la voix à Minny et elle vient de rencontrer Celia deux personnages que j'ai adorés dans le film et que j'aime autant dans le livre :D
    Je me dis que je devrast m'occuper un peu plus de ce suivi mais je l'oublie sans arrêt ce qui craint je le concède ^^'

Edit modo : j'ai mis ta photo en spoiler car elle était un peu trop grande. Mypianocanta

Dernière modification par pierre de jade (19 Avril 2013 19:20:01)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#83 19 Avril 2013 19:20:29

Bon retour sur ton suivi et bonne lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#84 19 Avril 2013 19:22:56

Bonne lecture avec "La couleur des sentiments", je ne vais pas tarder à le commencer pour la LC :)
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#85 19 Avril 2013 19:24:42

Je suis désolé, j’étaie partit a la recherche d'une plus petite image, puisque j'ai pensé comme toi ^^
    Merci ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#86 19 Avril 2013 19:27:28

Pas grave ;) le plus simple est de prendre directement celles de Bibliomania.
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#87 19 Avril 2013 19:38:04

Cerisia: désolé je n'avais vue ton message, j’espère que tu le trouveras aussi bien que moi pour l'instant :D
    J’espère qu'il en seras de même pour la suite, ce ne serait pas la première que j’apprécie la première moitié pour avoir ensuite envie de me suicider en lisant un bouquin auquel je n'accroche pas trop XD
    Mypianocanta  : J'y ai même pas pensé c'est ce que e ferait  a l'avenir :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#88 19 Avril 2013 20:12:39

La Couleur des Sentiments est dans ma PAL depuis peu. :) Dès que j'ai fini ma livre en cours, je le commence, pour une LC. J'ai hâte, ça m'a l'air très bien et même si c'est un genre littéraire que je ne lis pas habituellement, j'en ai entendu tellement de bien que cela m'a intriguée. Bonne lecture !
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#89 19 Avril 2013 20:35:39

Oui, moi aussi, je ne sais pas si  tu a vue le film mais je l'ai adoré, il était très touchant et du coup j’attends vraiment le livre au tournant, ce qui est plaisant c'est que je retrouev la personnalité des personnage dans le livre et aussi les mêmes action, pour ce que j'ai pu en lire le film a été très fidèle.
    Moi non plus ce n'est pas vraiment dans mes habitude, mais bon je sort un peu de mes sentier battu en ce moment et ça ne fait pas de mal loin de la ^^
    Bonne lecture a toi aussi :bisous:
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#90 07 Mai 2013 11:46:25

Je vient de commencer Code Sarah j'ai pas vraiment l’impression que ça va pas être un coup de cœur, je trouve déjà le tout un brin soporifique ^^'
    J'en suis qu'a la page 50 XD