Je viens de terminer le premier tome... Vivement que je retourne à la bibliothèque emprunter la suite ! Le style est bon et moi qui ne connaît rien à l'univers de Holmes, j'ai été conquise.. Il va falloir que je jette un coup d'oeil au Conan Doyle qui traîne dans ma PAL :D
J'ai beaucoup apprécier les 4 premiers tomes, l'ambiance énigmes/mystères etc m'a vraiment bien plus...Le dernier tome n'est pas encore disponible dans la bibliothèque de ma ville mais j'ai grand hâte de le lire =D
Je viens de terminer le premier tome de cette série (ma chronique par ici) et j'ai vraiment adoré, un vrai coup de cœur, j'ai hâte de pouvoir lire la suite :-)
Et bien moi j'ai été un peu déçue par le tome 1. J'avais tellement lu partout que c'était génial que je m'attendais à autre chose. Du coup je n'ai aucune envie de mettre le nez dans la suite... :S Bon, je ne dis pas non plus qu'on ne prend pas du plaisir à la lecture mais je trouve que ça manque d'un petit quelque chose... Autant lire les vrais Sherlock Holmes ! :D
J'ai lu les trois premiers et j'ai beaucoup aimé. Le premier est celui des trois que j'ai le moins aimé, du fait que l'intrigue de la partie enquête est un peu tirée par les cheveux. Les deux suivants sont bien meilleurs. Je compte lire les suivants prochainement!
J'ai eu du mal à me laisser aller à la lecture de ce roman, que j'ai trouvé un peu trop enfantin, et pourtant, je suis déjà à la fin du second tome et j'attaque dans la foulée le troisième... =)
Je viens de lire les deux premiers et le troisième est déjà sur ma table de nuit ^^. J'aime beaucoup cette série car Enola est un personnage plutôt sympathique et attachant...Et puis bon, il y a Sherlock Holmes :pink:...par contre...Mycroft est trooop nul.