[Suivi lecture] Cerisia

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#291 19 Avril 2013 14:31:39

Tiens toi aussi ta PAL ne te suffit pas :lol:
    Bonne nouvelle lecture et bon week-end !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#292 19 Avril 2013 19:26:23

Ben oui lolll on dirait !!!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#293 20 Avril 2013 08:01:03

J'espère que le livre de Frédéric Mars te plairai plus que "Chaleur blanche" :). C'est un auteur que j'aimerai  beaucoup rencontrer en tout cas...
    Et bien, on peut dire que "Cupcake club" te plait vu comment tu enchaînes l'achat des tomes...

Bon samedi et bonne lecture.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#294 20 Avril 2013 11:35:26

Moi aussi j'espère que "le livre du mal" me plaira, je n'ai pas du tout aimé "non stop" et j'ai adoré "le manuel du sérial killer" !!!
    "cupcake club" est bien sympa, le genre de lecture super détente, c'est très léger mais ça fait du bien de temps en temps !!
    Temps pourri chez moi, cette aprem c'est lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#295 21 Avril 2013 16:10:41

cerisia a écrit

Moi aussi j'espère que "le livre du mal" me plaira, je n'ai pas du tout aimé "non stop" et j'ai adoré "le manuel du sérial killer" !!!
    "cupcake club" est bien sympa, le genre de lecture super détente, c'est très léger mais ça fait du bien de temps en temps !!
    Temps pourri chez moi, cette aprem c'est lecture :)

J'ai beaucoup aimé "Non stop" ainsi que "Les écriveurs, tome 1" de l'auteur. J'espère découvrir cet été "Le manuel du sérial killer".
    Je tenterais peut-être aussi "Cupcake club" qui a l'air très sympa. Tu es une véritable tentatrice ;)

Alors cette lecture ?

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#296 21 Avril 2013 20:42:56

Désolée de te tenter lolll mais de toute façon sur Livraddict il y a tellement de tentations que une de plus une de moins mdr !!!
    Pour l'instant "le livre du mal" est assez captivant mais je n'en ai pas encore lu beaucoup par manque de temps mais j'ai hâte de m'y remettre !!!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#297 22 Avril 2013 08:03:51

cerisia a écrit

Désolée de te tenter lolll mais de toute façon sur Livraddict il y a tellement de tentations que une de plus une de moins mdr !!!
    Pour l'instant "le livre du mal" est assez captivant mais je n'en ai pas encore lu beaucoup par manque de temps mais j'ai hâte de m'y remettre !!!

Ce n'est pas une raison pour en rajouter ;)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#298 25 Avril 2013 21:35:40

loll surtout au rythme où je lis en ce moment c'est clair que je ne suis pas prête de faire diminuer ma PAL !!! Je suis toujours avec Le livre du Mal de Frédéric Mars, c'est pas mal du tout, j'avance pas très vite mais j'avance. Et comme ce week-end je garde ma petite-fille Zoé de 3 ans je ne pense pas lire beaucoup non plus !!!
    Bonne soirée :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#299 26 Avril 2013 08:36:34

Coucou,
    tu penses le finir à temps pour le challenge ? Moi ça devrait être juste mais je vais tout faire pour que ça le fasse :)

Bonne continuation de lecture et profite bien de ta petite fille.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#300 26 Avril 2013 21:58:29

Coucou Mabiblio, si je le fini pour le challenge ça tiendra du miracle lol !!! Ce soir je regarde Le Prénom sur canal+, demain matin j'aurais pas trop le temps et jusqu'à dimanche soir avec Zoé j'aurais pas le temps de lire.
    Mais ce bouquin est très captivant :)

Mon avis sur Chaleur Blanche de M.J. McGraph. Over blog a changé et je n'aime pas du tout, mais alors là pas du tout :(

Bonne soirée et bonne lecture à toutes et tous