Bonnes lectures Vivi, j'ai hâte de voir tes différents avis, puis faut que je me lance vraiment dans Nora Roberts à mon avis ça ne peut que me plaire ! Bon week-end :bisous:
Bonnes lectures Vivi, j'ai hâte de voir tes différents avis, puis faut que je me lance vraiment dans Nora Roberts à mon avis ça ne peut que me plaire ! Bon week-end :bisous:
si tu aimes les romances c'est fait pour toi. Mes préférés à ce jour: Les amants du Wyoming et Un noël dans les Catskills aujourd'hui je vais aller voir si je trouve Sans forme! il vient de sortir en poche. je suis allée à la FNAC le jour de la sortie, à 10h mais pas encore dans les rayons :'S
j'ai 3 chroniques en retard! je vais tacher de les taper aujourd'hui! bisous
même pas! dans l'espace culturel Leclerc ^^ j'ai mis mes chroniques à jour. je fais l'article sur le tag! je rappelle l'adresse de mon blog: 221bbouquinstreet.blogspot.com
nouveau challenge! mais non livresque! Il est organisé par Tea Time Chronicles. Il s'agit de regarder des period drama (séries ou films historiques) et de les chroniquer! et vu que j'ai plein de séries de la BBC ^^ !!! j'ai également fait le TAG de Gaellooo! c'est sur mon blog pour ceux ou celle qui veulent s'amuser.