[Suivi lecture] Yumiko

• Yumiko

Lecteur professionnel

#21 20 Avril 2013 10:33:24

Merci les filles!!!!

Emilie: Pour ça il faudrait déjà que je puisse le commencer :ptdr: Non mais parce que bon les imprévus ça commence à m'énerver surtout quand cela m'enlève la possibilité de lire...

Du coup hier je n'ai pas commencé Charley, mais j'ai lu Annabel en entier et ce n'est pas vraiment une nouvelle mémorable ni vraiment utile. Heureusement qu'elle est courte, sinon j'aurais fini par m'ennuyer je crois. C'était sympa d'être dans la tête de la mère Lena, mais finalement à part savoir comment elle est partie et comment elle a rencontré son mari, on apprend pas grand chose... Mais bon cela m'a permis de me remettre dans Delirium :) Aujourd'hui je refuse tous les imprévus et j'attaque Charley!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#22 20 Avril 2013 12:58:43

Régale toi bien :)
  • bloop

Chercheur de mots

#23 20 Avril 2013 13:15:49

Yumiko a écrit

Aujourd'hui je refuse tous les imprévus et j'attaque Charley!

N'oublie pas de prendre les chaînes ä neige... ;)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#24 20 Avril 2013 13:54:12

Candy: J'y compte bien ^^

Bloop: Pas besoin j'ai toujours mes pneus d'hiver! J'avais senti le coup lol Mais effectivement en haut c'est tout blanc...
  • bloop

Chercheur de mots

#25 21 Avril 2013 13:15:14

A voilà! C'est à cause de toi que l'hiver a rebondi! :Mais ce n'était que pour embêter...
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#26 22 Avril 2013 10:04:46

Peut-être bien va savoir :ptdr: Bon il n'y a déjà quasi plus rien alors ça va :)

Super week-end lecture de mon côté! J'ai lu et terminé Charley Davidson qui est un super bon cru! J'ai beaucoup rigolé, l'humour de Charley étant incomparable et j'ai aussi pas mal pesté car avec deux têtes de mule comme Reyes et elle, il est dur de s'en sortir. C'est un coup de coeur une fois de plus et j'ai hâte de lire le tome 3.

J'ai aussi commencé le tome 2 de Revenants, Until I Die et je retrouve avec grand plaisir ces personnages. J'avais oublié à quel point j'aimais le style de l'auteur :)

En parallèle, je vais lire L'école de la nuit, j'ai aussi hâte de replonger dans cet univers même si la taille du livre me démoralise un peu. Bon la LC se termine le 28, pas sûre d'être dans les temps :ptdr:

J'ai aussi posté mes avis sur deux livres:
    - L'Oeil de la Lune :pink:
    - 7 ans après =(
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#27 22 Avril 2013 11:15:13

Haha oui finir L'école de la nuit d'ici dimanche, sacré challenge :)
    T'as été trop rapide avec Charley, moi j'y suis toujours :tetemur:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#28 22 Avril 2013 11:19:00

Oui et je crains vraiment de ne pas y arriver... Mais si j'y arrive je vais sabrer le champagne =D
    Roooh je l'ai dévoré! Les pages se tournaient toutes seules!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#29 22 Avril 2013 11:24:13

Moi je peine. Déjà ce n'est pas trop mon genre de lecture, en plus le petit jeu de Charley et Reyes m'énerve. Heureusement qu'il y a toujours la géniale Cookie :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#30 22 Avril 2013 11:49:39

oo tu vas retrouver Mathhew et Diana, passe un bon moment, je pense que ça va être le cas :)
    j'ai aimé cette immersion, bien différente du tome 1