#292 16 Avril 2013 16:22:59
La reprise du boulot n'aura été que de courte durée... Je n'ai pas tenu la journée et j'ai dû rentrer chez moi et filer chez le docteur tellement j'étais mal :malade: Résultat des courses: retour de la sinusite! :vomi: Du coup, aujourd'hui c'est repos et je reprends demain, en forme (j'espère!)
<image>Du coup, j'en ai profité pour terminer le livre d'Olivier Maulin: "Les lumières du ciel", qualifié de "roman le plus drôle de l'année 2011" par Frédéric Beigbeder, rien que ça! :P Alors, je ne sais pas si c'est le roman le plus drôle sorti cette année là, mais pour être drôle, ça l'est, en plus d'être complètement délirant et déjanté! On suit le périple de trois paumés Momo, Mimile et Bérangère qui décident sur un coup de tête de foutre le camp direction la côte d'Azur, à bord de leur Fiat Panda qui ne dépasse pas le 17 km/h... Bref, c'est pas gagné, d'autant plus qu'une rencontre fortuite va les conduire à Jérusalem, un petit hameau perdu dans la campagne au sud de la France, dans lequel vit une communauté pour le moins marginale... Voilà un petit livre qui fait un bien fou et promet un très bon moment de lecture!
Bon, avant d'entamer un nouveau livre, il me reste 3 chroniques à rédiger, et vu l'état de bouillie de mon cerveau, je suis mal barrée...:tetemur:
Dernière modification par Sweet Maya (16 Avril 2013 18:46:29)