Chat, chien ou autre animal de compagnie ? Votre choix !

Sondage - Plus chat ou chien ? Préférez-vous un autre animal de compagnie ?

Chat
58% - 213
Chien
32% - 118
Autre
9% - 35

Total : 366

• Gabby

Pèlerin des mots

#91 10 Février 2013 18:00:48

Chien ! J'en suis à mon 5ème, tous des amours, j'ai eu un chat petit aussi, nous ne l'avons pas gardé longtemps, il était horrible, toujours à nous mordre et à pisser partout (oui un chat !)...
  • Mily

Petit joueur sur les mots

#92 05 Mars 2013 13:12:27

Moi je suis plus chien que chat même si j'ai les deux
  • tipeudemoi

Baby lecteur

#93 29 Mars 2013 14:47:11

Moi, chat, 10 milliards de fois chat! lol
    C'est beau, c'est doux, c'est égoïste, c'est gracieux, c'est bête!!, c'est drôle, ça ronronne, ça miaule (tellement plus agréable que les waf waf), ça se lave tout seul, y'a pas besoin de les sortir...
    lol
  • Adolina

Lecteur glouton

#94 21 Avril 2013 08:26:29

tipeudemoi a écrit

Moi, chat, 10 milliards de fois chat! lol
    C'est beau, c'est doux, c'est égoïste, c'est gracieux, c'est bête!!, c'est drôle, ça ronronne, ça miaule (tellement plus agréable que les waf waf), ça se lave tout seul, y'a pas besoin de les sortir...
    lol

Quel excellent résumé ! J'ai reconnu en tout point ma bestiole à poils !! Moi aussi je préfère les chats, bien qu'un chien me plairait aussi. Disons que c'est plus d'investissements quoi... et j'suis pas assez motivée ^^

• Myiuki22

Empileur d étagères

#95 21 Avril 2013 09:10:08

J'adore les chiens ! Dès que j'aurais ma maison à moi, j'en aurais un ! Et aussi ... un mini-cochon, une chèvre naine, une vache, un mouton, une tortue, un hamster ...
    Bon, pour l'instant, je vis en appart' donc j'ai choisi de partager ma vie avec une boule de poils comme je les aime : un lapin !
    Parce que c'est tout doux, tout mignon, parce que quand il te regarde, tu fonds, parce que c'est trop choupinou et que je ne résiste pas :D
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#96 21 Avril 2013 13:59:08

Team Chien ;).

Par contre, je n'en aurai probablement jamais vu que je vivrai probablement toujours dans un appart et que je ne veux pas imposer ça à un chien. Du coup j'opterai probablement pour un chat, c'est l'animal domestique le plus "pratique" en soi et, à mon sens, celui qui s'adapte le mieux à une vie en appartement, celui que ça ne rend pas malheureux j'entends.

Et actuellement, j'ai une petite lapine qui passe sa vie dehors (je vous explique pas l'état des câbles à la maison, on a tout protégé mais elle arrive encore à trouver de quoi faire ses dents la coquine, alors qu'elle a du bois et du carton à sa disposition mais non, rien ne vaut les fils de la livebox ^^).
  • Adolina

Lecteur glouton

#97 21 Avril 2013 14:11:49

Nyx a écrit

Et actuellement, j'ai une petite lapine qui passe sa vie dehors (je vous explique pas l'état des câbles à la maison, on a tout protégé mais elle arrive encore à trouver de quoi faire ses dents la coquine, alors qu'elle a du bois et du carton à sa disposition mais non, rien ne vaut les fils de la livebox ^^).

Arf, ils adorent ça les animaux grignoter les trucs qu'ils ont justement pas le droit de grignoter ^^ Eh, tu aurais des photos de ta lapine ? :tim: J'aime bien les lapins, c'trop mignon !

Moi ma chatte elle bouffe les bretelles de mes débardeurs... Je les retrouve baveux et tout esquintés, ça me met hors de moi. Mais je n'ai aucune autorité sur elle car elle recommence à chaque fois ! :-1: Et je l'aime tellement que je peux pas m'empêcher de lui pardonner très très vite à chaque fois :pink: (c'est d'ailleurs ça sans doute qui sape mon autorité ^^)

Dernière modification par LivresseDesMots (21 Avril 2013 14:12:49)

• Nyx

Lecteur du dimanche

#98 21 Avril 2013 14:26:04

LivresseDesMots a écrit
    Nyx a écrit

Arf, ils adorent ça les animaux grignoter les trucs qu'ils ont justement pas le droit de grignoter ^^ Eh, tu aurais des photos de ta lapine ? :tim: J'aime bien les lapins, c'trop mignon !

Moi ma chatte elle bouffe les bretelles de mes débardeurs... Je les retrouve baveux et tout esquintés, ça me met hors de moi. Mais je n'ai aucune autorité sur elle car elle recommence à chaque fois ! :-1: Et je l'aime tellement que je peux pas m'empêcher de lui pardonner très très vite à chaque fois :pink: (c'est d'ailleurs ça sans doute qui sape mon autorité ^^)

Si si j'en ai (comme tous les gagas des animaux, non ? :lol:).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voilà donc l'amour de ma vie, lors d'une après-midi fort dynamique comme tu le vois...

<image>

Et petit bonus... Prise sur le fait !

<image>

Et toi alors, elle est comment ? :)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#99 21 Avril 2013 14:27:23

Elle est adorable.
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#100 21 Avril 2013 14:34:16

Merci pour elle :heart:. Vous comprenez mieux du coup pourquoi on a du mal à lui dire quoi que ce soit, dès qu'on essaie de la réprimander un peu, elle a cette bouille de p'tite filou-candide, c'est impossible d'y résister ^^.