[Mallory,Margaret] Le retour des Highlanders - Saga

 
  • Fantasty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 22 Avril 2013 16:26:07

    <image>
    Lien BBM



    Résumé:  Après cinq ans passés à se battre sur le continent, Ian MacDonald revient sur son île natale de Skye, où il trouve son clan en péril. Bien décidé à réparer ses erreurs de jeunesse, il doit déjouer les manigances d'un adversaire sans scrupules, et faire face à Sìleas, l'épouse qu'il a délaissée pour partir au combat. Une surprise attend Ian : la gamine maigrichonne qui le suivait partout comme son ombre et qu?il a dû épouser à la suite d'un malentendu, est devenue une jeune femme aussi ravissante que farouche.

    j'ai vu qu'il n'y avait pas de Topic fait sur cette série de milady , donc j'ai décider d'en faire un , je viens de commencer à lire ce livre , et pour l'instant je trouve que le style d'écriture de l'auteur est super léger et on survole les pages qui se tourne vraiment toute seule.
    Pour l'instant je dirai que le personnage principale dont il est question Ian est un peu agaçant voir énervant mais je pense que ça va aller mieux dans la suite , je mettrai mon avis quand je l'aurai fini entièrement.


    Tome 2
    <image>
    Lien BBM



    Résumé: Réputé pour son habileté à manier l'épée et à briser les coeurs, Alex MacDonald a fait le serment de ne jamais se marier. Pourtant son chef de clan lui demande le sacrifice ultime, épouser Glynis MacNeil, la fille d'un allié. Il fait alors la connaissance de la jeune femme, une rare beauté, connue dans tous les Highlands pour son caractère rebelle. Échaudée par les infidélités de son précédent mari, Glynis refuse de se laisser amadouer par un autre coureur de jupons. Mais Alex n'est pas n'importe quel séducteur?


    Tome 3
    <image>
    Lien BBM




    Résumé: L?homme qui lui a brisé le c?ur pourra-t-il la sauver du désespoir ?
    De l?île de Skye aux champs de bataille français, Duncan n?a jamais oublié Moira, la femme à laquelle il a dû renoncer pour partir au combat. Il espère que ses exploits lui permettront un jour de l?épouser. Malheureusement la belle est mariée de force à une brute du clan rival. Elle se démène pour tenter de protéger son fils, et se croit enfin tirée d?affaire lorsqu?un vaillant guerrier vole à leur secours... Et ce sauveur n?est autre que Duncan, qui l?a abandonnée des années auparavant. Peut-elle vraiment se fier à lui ? Dans la tourmente, ils vont devoir se résoudre à l?idée que l?union fait la force.


    qu'est ce que vous penser si vous l'avez  lu ?
    Edit Sia : petit ajout de couv', svp ?
    Edit Elojs : Rajout des liens BBM, de la mention "saga" dans le titre et des images qui ne fonctionnaient plus

    Dernière modification par Fantasty (22 Avril 2013 18:41:07)

  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #2 22 Avril 2013 18:04:06

    Bonne idée de topic :) J'ai adoré le premier tome qui a été un véritable coup de coeur :)

    Le deuxième tome j'ai un peu moins aimé mais il était pas mal du tout.

    J'ai hâte de lire le trois :D

    Pour ce qui est question de Ian, j'avais envie de le baffer au début, mais il réserve de bonne surprise :)
  • Fantasty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 22 Avril 2013 18:21:02

    j'hâte de voir ça :)
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #4 22 Avril 2013 19:15:49

    Fantasty a écrit

    j'hâte de voir ça :)


    En tout cas je suis pressée de connaître ton avis :)

  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #5 22 Avril 2013 19:23:30

    c'est pas celui que tu m'as prêter Kika ?? je pense bien que oui ...
    Bah je suis pas fan de roman donc je vais essayer mais si j'accroche pas sorry . Lol
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #6 22 Avril 2013 19:40:19

    JessEpica a écrit

    c'est pas celui que tu m'as prêter Kika ?? je pense bien que oui ...
    Bah je suis pas fan de roman donc je vais essayer mais si j'accroche pas sorry . Lol


    Non, ce n'est pas celui là, il appartient à ma soeur et il est chez elle^^ Ce que je t'ai prêté, est un classique de Jane Austen :)

  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #7 22 Avril 2013 19:43:10

    ah oui juste j'ai été verifier lol ;)
  • audel

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #8 23 Avril 2013 19:51:37

    j'ai eu un coup de cœur pour le premier tome de  cette série très addictive, j'ai dévoré ce tome 1.
  • Fantasty

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 29 Avril 2013 19:18:04

    c'est bon j'ai finie le tome 1 et j'ai adoré
    Sur mon blog, il y a mon avis

    Edit Elojs : le lien est mort, mais on n'est pas censé mettre des liens extérieur à Livraddict sur cette partie du site.
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #10 29 Avril 2013 19:30:57

    Fantasty a écrit

    c'est bon j'ai finie le tome 1 et j'ai adoré
    Sur mon blog, il y a mon avis


    Héhé à lire ton avis, tu sembles convertie :) Personnellement, ce livre m'a donné l'envie d'aller voyager par là-bas! :)