À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• IntrovertieVoyageuse

Lecteur initié

#201 10 Mai 2010 04:13:29

Voici ma contribution. Chouette topic, j'adore voir les bibliothèques des autres. =)

Voici donc pour commencer ma bibliothèque manga principale (mes livres sont disséminés un peu partout dans la pièce), elle compte au bas mots environ 6OO mangas (peut-être plus):

<image>
    <image>
    <image>

Sur la gauche on trouve une étagère murale, manga elle aussi:

<image>

En bas de la bibliothèque manga, ce trouve un petit meuble contenant mes poches:

<image>

Ma bibliothèque secondaire concernant donc mes grands livres, avec une étagère consacrée à Twilight et le bas à ma collection de beaux DVD et de séries:

<image>

A gauche sur le même mur sont situés deux étagères murales, elles contiendront les livres de ma PAL, et pour le moment voilà à quoi elles ressemblent:

<image>
    <image>

A gauche de celles-ci se situe une troisième qui me sert de table de chevet:

<image>

Ici ce sont les mangas que je reçois en service presse afin de les critiquer:

<image>

voici d'autres mangas sur mon bureau:

<image>

Et pour finir voici le meuble qui me sert de PAL:

http://i318.photobucket.com/albums/mm43 … CF3440.jpg
    http://i318.photobucket.com/albums/mm43 … CF3441.jpg
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#202 10 Mai 2010 07:31:38

Ouahh, c'est impressionnant( et super joli!)! Moi aussi je range mes mangas en pile sinon bonjour la place que ça prend... xD
    Mais ne serais-tu point une fan de CLAMP?
  • Florel

Traducteur de papyrus

#203 10 Mai 2010 07:58:43

Whaou ! mais tu es une mangavore ! En tous cas c'est bien rangé. Bravo :clapi:

Et Merci les gens ! Mais par manque de place j'ai quand même donné entre 50 et 60 livres à mon frère, ma soeur et mon neveu qui adore lire.

Dernière modification par Florel (10 Mai 2010 08:05:54)

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#204 10 Mai 2010 08:12:14

La place...Je suis sûre que chacun de nous ici, s'il le pouvait, tapisserait ses murs d'étageres xD En tout cas moi je ne me priverais pas ^^
  • lagrandestef

Chercheur de mots

#205 10 Mai 2010 08:19:06

Miawka, je suis impressionnée par un tel classement, belles bibliothèques en tout cas
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#206 10 Mai 2010 09:29:19

wahou !! les bibli !!! surtout de mangas ! c'est la folie !!!
  • Mélo

Amant des romans

#207 10 Mai 2010 09:34:46

Waooouh !!! J'adore toutes vos bibliothèques, c'est un plaisir pour les yeux !
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#208 10 Mai 2010 10:20:05

@ Miawka : wow ! 0_o super ta bibliothèque de mangas, et je vois que tu as tous les Buffy, chouette ! (^-^) très belle biblio
  • Charline

Lecteur assidu

#209 10 Mai 2010 10:24:12

C'est impressionant tous ces mangas!

Je n'en jamais lu, il faudrait que j'essais un jour!
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#210 10 Mai 2010 10:51:16

@ Miawka : je n'ai jamais tester de mangas mais si un jour l'envie me prend je sais désormais vers qui me tourner pour quelques conseils ;)