[Suivi Lectures] Lady_Kora

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#131 30 Mars 2013 00:07:27

Super pour la job!
    Hâte de voir ce qui t'as fait stagner sur Uglies!
    Bon w-e pascal!
  • lady_kora

A la découverte des livres

#132 23 Avril 2013 01:05:23

Bonsoir, bonsoir!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour mon suivi lecture! Le temps et l'énergie me manquaient un peu pour lire. Mais bon, aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle pour vous : j'ai terminé Divergent et j'ai eu un coup de coeur pour cette histoire de Veronica Roth! :) J'essaierai de publier mon avis sur mon blogue ce soir, au plus tard demain, et de le mettre sur le topic de la LC de Roxinelle dès que possible.

Ma prochaine lecture sera, sans surprises, Cinquantes nuances plus sombres d'E.L. James! J'ai beaucoup trop hâte de me replonger dans l'univers mystérieux de Christian Grey. Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, j'organise une LC de ce tome dont la date butoire est le 20 juin prochain. Au plaisir de vous y croiser! ;)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#133 23 Avril 2013 01:09:14

Ohh ravie de voir que Divergent a été un coup de coeur *.* Et bonne lecture avec le 2eme Grey ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#134 24 Avril 2013 01:36:53

Ahhh Divergent me fait vraiment envie, d'autant plus qu'il est maintenant chez AdA avec un prix de lancement très bas. *Ne pas succomber Élo, ne pas succomber!* :lol: Je te souhaite une bonne lecture avec Fifty Shades 2, j'ai très hâte de m'y replonger aussi. :D
  • lady_kora

A la découverte des livres

#135 24 Avril 2013 01:50:55

Voilà, ma chronique sur Divergent est en ligne sur mon blogue! Merci Fille-de-lecture, Merci Élo! :) Et ouiiiiiii, succombes! :P Mouhahahaha!
  • livraventures

Passionné du papier

#136 24 Avril 2013 02:36:03

Hahaha! :D Ben en fait j'attend de recevoir mon colis de salsera pour ne pas acheter en double au cas ou. :p
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#137 24 Avril 2013 02:55:05

Moi, j'ai déjà succombé à cette offre depuis belle lurette. :P

Bonne lecture en cours Lady_kora !
  • Arvika

Amant des romans

#138 24 Avril 2013 19:39:34

Hed, Si jamais tu le recois dans le swap, tu pourras te joindre a nous pour la LC :) (elle se termine le 20 mai)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#139 24 Avril 2013 20:14:36

Je suis perdue, tu lis quoi depuis que tu as terminé Divergent?
  • Arvika

Amant des romans

#140 24 Avril 2013 20:29:32

Je pense que c'est le tome 2 de 50 shades (si je peux me permettre de répondre à sa place XD)  désolé :P