[Suivi lecture] Vivi Potter

• Sharon

Guide touristique des librairies

#321 22 Avril 2013 20:57:39

Bonne soirée et bonne lecture !
    Je suis tentée par Sans forme, mais comme j'ai aussi lu le tome 1 voici un an, j'ai peur d'être perdue aussi.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#322 23 Avril 2013 08:27:07

Sharon a écrit

Bonne soirée et bonne lecture !
    Je suis tentée par Sans forme, mais comme j'ai aussi lu le tome 1 voici un an, j'ai peur d'être perdue aussi.

merci Sharon ^^ oui je te conseille de te replonger un peu dans le tome 1 avant de le lire! j'avoue que je suis un peu perdue avec certains nom, je ne me souviens même plus de l'intrigue du 1er tome etc...je sais que j'avais bcp aimé mais j'ai des blancs!
    en tout cas ce tome semble prometteur! bonne journée!!! biz

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#323 23 Avril 2013 08:45:05

bonne journée mon petit chat! bisous
  • Vivi Potter

Mange-mots

#324 23 Avril 2013 09:21:53

merci mon petit chat ^^
  • hylyirio

Lecteur-express

#325 23 Avril 2013 09:28:49

Bonne lecture :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#326 23 Avril 2013 09:29:50

Bonne journée et bonne lecture. :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#327 23 Avril 2013 11:22:43

Bonne journée et bonne lecture !!!!
  • Diane Livres

Bibliophile

#328 23 Avril 2013 14:31:24

Han Sans Forme est sorti en poche ? Cool :) Bon bah il me reste plus qu'à allez l'acheter :sifflote:
    J'ai fais comme toi hier soir j'ai bavé devant Top Chef, c'est vrai que Florent est très fort.
    Bisous et bonne lecture :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#329 23 Avril 2013 15:52:02

merci à tous et toutes ^^ moi j'ai plutôt râlé devant top chef! Naoelle a une personnalité que je n'aime pas du tout, elle serait prête à leur marcher dessus. Elle a piqué les têtes de crevettes à Yoni!!!Grrr la tricheuse! j'avais envie de la baffer!
    mais heureusement, notre petit Florent a assuré ^^ j'espère qu'il va remporter top chef.

Côté lecture, toujours dans Sans forme! et ce matin j'ai acheté le tome 2 de La maison de la Nuit, Trahie, qui est sortie ces derniers jours en poche! j'avais eu le tome 1 via un swap et j'avais bien aimé!
    voili voilou. Sur ce, je vais essayer de me motiver pour faire des cours...la rentrée approche...j'ai aussi des copies à corriger...

plein de bisous
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#330 23 Avril 2013 18:03:10

Mince, j'ai loupé top chef hier !  c'est vrai que je ne l'aime pas beaucoup non plus cette naoelle ! elle est battante mais marche un peu trop sur les autres ! Il y a un juste milieu ! Si j'en crois ton message plus haut Florent est toujours dans la compétition ! alors c'est chouette !

Alors ma vivi, bonne motivation et bonne soirée !