[Westerfeld, Scott] Uglies - Saga

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#121 17 Avril 2013 14:21:52

Si tu aimes ce message écologique Miawka, je te conseille la lecture de  la série Les Eveilleurs de Pauline Alphen, que je trouve plus accrocheuse et cohérente là-dessus.
  • IntrovertieVoyageuse

Lecteur initié

#122 18 Avril 2013 13:22:59

Je l'ai dans ma PAL. :)

Mais je ne m'y suis pas encore mis. Je ne savais pas qu'il véhiculait aussi un message écologique. Je m'y pencherais plus vite dans ce cas, merci !
  • Parole de Lea

Néophyte de la lecture

#123 23 Avril 2013 11:34:19

Uglies est une saga passionnante !!! =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#124 23 Avril 2013 13:37:42

Miawka a écrit

Je l'ai dans ma PAL. :)

Mais je ne m'y suis pas encore mis. Je ne savais pas qu'il véhiculait aussi un message écologique. Je m'y pencherais plus vite dans ce cas, merci !

De rien.

Parole de Lea a écrit

Uglies est une saga passionnante !!! =)

Ce serait sympa pour prolonger la discussion que tu en dises en peu plus, par exemple en expliquant pourquoi tu la trouves passionnante.

• pause-hebdo

Baby lecteur

#125 24 Avril 2013 22:04:16

J'ai lu la série en entière il y a quelques temps et j'en garde un souvenir plus que mitigé.
    L'histoire se tient, est prenante mais je l'ai vraiment trouvé gâché par des pages et des pages de descriptions qui pour moi manquaient d'intêret. C'est dommage.
  • Julia&leslivres

Baby lecteur

#126 01 Mai 2013 11:51:29

J"ai toujours été attirée par cette saga...Mais les années passent et j'ai peur de ne pas accrocher :/
  • Virginia87

Chercheur de mots

#127 02 Mai 2013 09:15:24

Julia&leslivres a écrit

J"ai toujours été attirée par cette saga...Mais les années passent et j'ai peur de ne pas accrocher :/

Si tu aimes la dystopie et les romans ados il n'y a pas de raisons pour ne pas essayer !

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#128 02 Mai 2013 11:33:54

J'ai lu tous les tomes de cette saga et j'avais aimé, mais sans plus ... sûrement trop science-fiction pour moi. Mais je retenterai quand même dans quelques temps, car l'histoire de base est quand même très intéressante :)
  • Sariahlit

Néophyte de la lecture

#129 03 Mai 2013 22:35:16

Quand j'ai commencé le 1er tome, je l'ai dévoré. Et j'ai du lire toute la saga d'une traite...
  • Lyka_Lo

Livraddictien débutant

#130 13 Juin 2013 22:33:06

J'ai lu les 3 premiers tomes il y  quelques années déjà, et je me souviens d'avoir beaucoup aimé le 1 et le 2 ! Par contre je n'avais pas fini le 3ème, que je trouvais très en dessous, et où il ne se passait pas grand chose...