[Suivi Lecture] Hell-eau

• Hell-eau

Lecteur averti

#81 01 Avril 2013 15:53:36

Je suis toujours entrain de lire le trône de fer, l'inégrale 1 de Martin.
    Et je suis également très impatiente de voir le premier épisode de la saison 3 de la série TV.

J'ai achevé la balla de l'impossible de Murakami et en parallèle je lie également Hunger Games, tome 2 : Embrasement de Collins
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#82 01 Avril 2013 17:04:05

Que de belles lectures ! :D
  • Hell-eau

Lecteur averti

#83 23 Avril 2013 21:06:15

Un petit moment que je n'ai pas mis à jour mon suivis.

Depuis la dernière fois, j'ai achevé la ballade de l'impossible d'Harukami et Hunger games, tome 2 de Collins.
    J'ai reçu mon petit colis du Swap Marque Page 3ème édition. Ma première participation à Swap je ne regrette pas !

J'ai également la suite du manga Fight Girl T.11, un nouveau personnage dans ce tome ci.

Et pour finir je continue ma lecture de Le trône de fer de Martin.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#84 23 Avril 2013 21:09:24

C'est bien, tu es motivée ^^ Moi je finis ma lecture actuelle ce soir, et je me remets au Trône de fer ! J'ai déjà vu les 4 premiers épisodes de la saison 3. C'est toujours aussi bien ^^ Cette série est un vrai bijou !!
  • Hell-eau

Lecteur averti

#85 23 Avril 2013 21:11:46

Oui, ce dernier épisode de la saison 3 était génial surtout la partie avec Daenerys !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#86 23 Avril 2013 21:35:20

Hell-eau a écrit

Oui, ce dernier épisode de la saison 3 était génial surtout la partie avec Daenerys !

Aahh merci d'abonder dans mon sens. J'ai toujours adoré Daenerys, mais dans cette fin... elle m'a scotchée !!

• Hell-eau

Lecteur averti

#87 14 Mai 2013 01:23:16

Je suis en se moment entrain de lire 1Q84, Livre 2 d'Harukami.
    Un petit moment que j'ai lu le premier tome, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire au début; Mais maintenant c'est bon, les pages défilent !
  • Hell-eau

Lecteur averti

#88 28 Mai 2013 16:55:47

J'ai achevé la lecture du tome 2 de 1Q84de Murakami et du tome 3 de Hunger Games de Collins.
    La correction est en cours pour la chronique Hunger Games ;).
    Pour la suite, je ne sais pas encore par quelle lecture je vais commencer.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#89 28 Mai 2013 17:12:14

Hell-eau a écrit

Je suis en se moment entrain de lire 1Q84, Livre 2 d'Harukami.
    Un petit moment que j'ai lu le premier tome, j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire au début; Mais maintenant c'est bon, les pages défilent !

ah oui, moi, j'ai laissé plusieurs mois entre le deux et le trois, j'ai eu du mal aussi à resituer tous les personnages au début... mais bon, il n'était pas dispo à la biblio :S

• Hell-eau

Lecteur averti

#90 09 Juin 2013 14:40:37

J'ai terminé la lecture de Contes de Charles Perrault, je continue avec quelques contes des milles et une nuits et en parallèle je lis Battle Royal de Takami