#46 27 Avril 2013 14:19:47
je crois que je suis la seule à avoir limite pleuré de déception en sortant de l'avant première alors...
j'ai trouvé qu'ils avaient tellement les moyens de faire quelque chose de bien et ce qu'ils en ont fait franchement c'est pire que twilight quand je vois les réactions des gens présents autour de moi en plus de mes propres réaction, je sens la critique de loin.
The host est sensé être un livre pour adulte à la base, quand on le lit c'est le cas d'ailleurs, alors bien sur il plait à un large public mais quand même.
Le film lui est très clairement fait pour les fans de Twilight, mais encore si il était bien fait ... Ils se sont penché sur le triangle amoureux d'accord mais au moins quand on prend le parti de faire ça, je pense que ça aurait été bien de les faires à fond. Tout à été survolé, les dialogues sont juste ridicules je trouve. La base est là pourtant. Les scènes rajoutées ne sont pas mauvaises non plus. En fait je crois que c'est vraiment le script et la VF qui me pose un énorme soucis...
Mais après ce n'est que mon avis hein ... seulement je suis triste qu'on puisse faire d'un livre si parfait dont j'ai toujours été amoureuse un truc à peu près convenable... ( oui oui je suis énervée mais je me calme tout aussi facilement ) J'aimerais savoir comment ça se fait qu'il vous ait plu autant ? quel scènes et tout ?
Ps: je trouve aussi qu'il n'est pas vraiment fidèle aux bouquins mais bon ça je dis rien parce que je l'ai tellement lu que je serait capable de faire un film dans ma tête de toutes les scènes ...