[Suivi de Lecture] Lady K

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#961 17 Avril 2013 13:57:54

Ah oui c'est sympa cette classe d'âge… mais c'est du boulot. Et si tu es sujette aux virus, il va falloir trouver de quoi les prévenir sinon tu ne tiendras pas le coup.
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#962 17 Avril 2013 15:00:57

J'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal à m'y faire. Mon premier stage c'était avec des CM2... et c'est très différent. Il faut tout apprendre aux CE1, enfin, c'est une approche différente. Mais finalement j'ai beaucoup apprécié (je suis un peu longue à la détente ? ^^)
    Pour ce qui est des virus, je n'ai pas à me plaindre, normalement je ne suis pas trop trop malade (juste des petits maux de gorge qui passent avec les pastilles) mais là... cela faisait longtemps que je n'avais pas souffert comme ça ! Du coup en effet, je vais me renseigner sur ce que je peux faire pour éviter de tomber malade des que je croise des p'tits pitchounes !

Merci et à toi aussi :)
  • Lady K

#963 24 Avril 2013 16:17:38

J'ai terminé Tout sauf le grand Amour de Kristan Higgins et j'ai beaucoup aimé cette comédie romantique. La plume est très agréable et l'histoire est prenante ! J'ai hâte de lire d'autres livres de cet auteur ! J'ai ri, j'ai pleuré, un vrai délice à lire :)

Je vais enchainer avec Phaenix, tome 2 de Carina Rozenfeld :) Le premier était extra du coup, j'ai hâte !

J'ai également publié mon avis sur Le châle de cachemire de Rosie Thomas, un roman dépaysant.

Dernière modification par Lady K (24 Avril 2013 16:18:19)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#964 24 Avril 2013 19:52:19

J'ai vraiment hâte de pouvoir mettre la main sur Tout sauf le grand amour ! Tout le monde a l'air de l'apprécier en plus ^^

Bonne lecture avec Phaenix :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#965 24 Avril 2013 20:38:16

Je ne connais aucune de tes lectures en ce moment.
    Bonne soirée :)
  • Lady K

#966 26 Avril 2013 16:32:40

Didi8921 > Oh que oui, ce livre est vraiment très agréable à lire. Et je viens de voir sur BBM qu'il est plutôt bien noté, et ça se comprend, c'est vraiment une comédie romantique comme je les aime ! :)

Mypianocanta > Bah alors ? J'ai toujours l'impression d'aller à contre courant et de lire des livres que personnes ne connait :P

J'ai un peu commencé Phaenix, mais j'avoue que je suis perdue ! Je ne me rappelle plus de la fin du premier tome (je l'ai lu il y a à peu près un an) du coup j'ai du mal à rentrer dans le livre. C'est frustrant ! Si une bonne âme veut bien me rappeller la fin du premier tome, je ne suis pas contre :P

Sinon j'ai publié mon avis sur "Tout sauf le grand Amour" de Kristan Higgins.
    Et en ayant eu marre de mon design, je l'ai également changé hier. :)
    Bonne soirée à tout le monde et bon weekend ^^
  • A S K !

Chercheur de mots

#967 28 Avril 2013 16:06:07

Et la bonne âme, c'était qui hein ? (aaa) *PAAF*
    Plus sérieusement, tu me donnes trop envie ! J'ai hâte qu'il arrive (demain ou mardi, sans doute :p avec le reste de ma petite commande héhé)
    Et tu sais déjà ce que je pense de ton design ;)
    Bonne lecture ma géante verte :heart:
  • Lady K

#968 28 Avril 2013 16:44:27

C'était toiii ^^ Merci en tous cas :)
    J'en ai lu un petit peu hier, et cela devient de plus en plus intéressant, mais ça retourne le cerveau aussi ! En parallèle j'ai lu David, le berger devenu roi de Quitterie Simon. J'ai beaucoup appris sur ce personnage biblique ! Parce que pour moi l'histoire s'arrêtait au David contre Goliath...
    Faut que tu me dises le contenu de ta commande en MP :P
    Vui, merci de m'avoir donné ton avis :)

Bon dimanche et bonne lecture :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#969 28 Avril 2013 17:15:20

Ah mais l'auteure est douée pour le lavage de cerveau ! Comme Myra Eljundir en fait ==>
    Ou pas (aaa) Si je veux que ce soit une surprise hein ? (a)  En tout cas, y a un livre que tu vas aimer, et tu vas m'harceler pour le lire, j'le sens x)
  • Lady K

#970 31 Octobre 2013 09:17:31

*Ouvre la porte qui grince de ne plus être utilisée.  S'étouffe à cause de la poussière qui l'assaille. Pour finalement entreprendre un grand menage de printemps.  Même si c'est bientôt l'hiver*

Il était temps que je revienne par ici !
    Cet été j'ai super bien carburé au niveau de mes lectures, je tournais autour de 20/mois... c'était paradisiaque. Mais la rentrée est passée par là,  et mon rythme s'est beaucoup ralenti !

Bref, cette semaine j'ai lu Eulalie, tome 5 d'Anne-Sophie Silvestre.  Une série toujours aussi géniale.  Et hier j'ai dévoré l'adaptation BD du roman "les enfants de la liberté" de Marc Levy. Un auteur que je n'ai jamais lu, mais le travail fait sur la BD est super !

Enfin, hier j'ai publié mon avis sur "Certaines n'avaient jamais vu la mer" de Julie Otsuka, ici, un vrai petit bijou que je ne peux que vous recommander.

Bonne journée à vous ! :)