[Suivi lecture] La Vagabonde

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#511 22 Avril 2013 16:46:11

Et puisque des chroniques de mangas ça se fait assez rapidement, j'en ai fait trois :
    Inu x Boku SS
    Vampire Knight
    Afterschool Charisma

Voilà !

Dernière modification par Litté.-13 (22 Avril 2013 16:46:27)

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#512 23 Avril 2013 19:47:18

J'ai passé à la librairie aujourd'hui, dans l'espoir d'acheter les tomes manquant d'Afterschool Charisma, mais à défaut de les trouver, j'ai acheté les livres suivant :
    Karneval tome 5, là où je suis rendue, même si je n'ai pas les quatre premiers tomes. Je les achèterai un jour.
    Snuff de Palahniuk qui me fait envie depuis longtemps.
    Les cinq petits cochons d'Agatha Christie qui me faisait envie aussi.

Voilà ! :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#513 24 Avril 2013 12:54:53

Je ne sais pas si tu as une liseuse mais les classiques (la grande majorité) sont en accès gratuit en format e-pub.
    Tu me tentes beaucoup avec Charisma.
    Bonnes lectures à toi et bon courage avec ton enquête.
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#514 24 Avril 2013 16:27:36

Non, je n'ai pas de liseuse. J'ai un site, pour pouvoir les lire sur mon ordinateur portable.
    Tu devrais essayer, c'est une excellente série ^^. Ça en vaut vraiment la peine.

Merci beaucoup ! :)
  • Serena

Mange-mots

#515 24 Avril 2013 17:33:51

J'aime beaucoup Agatha Christie, je l'ai lue il y a longtemps (je me sens vieille XD)
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#516 24 Avril 2013 17:50:48

Les as-tu tous lus ?

Bon, pour le moment le seul livre que j'ai lu c'est Snuff de Palahniuk. J'ai lu plus de la moitié, déjà, alors que je l'ai acheté hier, mais c'est littéralement un coup de coeur. Je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant la quatrième de couverture.
    Sinon, une fille de ma classe me force carrément à lire Anita Blake ... alors que ça ne m'intéresse même pas et en fait à voir le résumé, je trouve que ça à l'air mauvais ... mais elle l'a foutu dans mon sac pendant que j'avais le dos tourné. Elle me force, carrément ... en tout cas, dans mes critères de lecture, c'est le genre de livre que je n'aurais pas honte à foutre dans un bac de recyclage ou même dans un feu (désolée d'être aussi cru). C'est le genre de roman que je déteste lire.
    Mais on verra, je vais peut-être me forcer moi-même et lire le premier chapitre ... au moins.

C'est à peu près ça !
    Bonnes lectures, tout le monde !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#517 24 Avril 2013 20:09:04

Oh, à ce point cruelle avec ce titre! Bon, j'avoue que je ne l'ai pas encore lue, mais il est tout de même dans ma PAL, même si ce n'est pas mon genre de prédilection. En espérant que le livre évite les flammes, bonne lecture!
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#518 24 Avril 2013 20:17:51

C'est que je ne suis pas une fanatique de « fantasy, fantastique et bit-lit », surtout des bit-lit. En fait, à moins de rares exceptions, je les déteste. Et après ce que ma copine de classe a raconté, non en effet je n'ai aucune envie de le lire. Elle m'a dit pleins de spoilers et même si elle ne me les avait pas dits, uniquement le résumé ne me donne pas envie de le lire.
    C'est tout simplement pas mon genre (le feu est une exagération, c'est pour dire à quel point je n'ai aucune envie de le lire).
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#519 25 Avril 2013 05:25:18

À défaut de pouvoir avancer dans Afterschool Charisma (T_________T), j'ai avancé dans Karneval et je dois avouer que je suis surprise de la tournure des événements : j'aime beaucoup, sincèrement. Je ne pensais pas accrocher autant, en fait. Il serait dans mon top 10 de mes mangas préférés.
    J'ai lu les tome : 5, 6 et 7 d'affilés, je vais commencer le tome 8 avant d'aller me coucher. J'aurai dû faire mon enquête au lieu de lire (I'm a bad girl), mais ... les livres sont addictifs, que voulez-vous ?

En tout cas, d'ici la fin de la semaine je devrai avoir terminé Snuff : j'ai lu plus de la moitié, c'est vraiment ... wow, Palahniuk va sûrement devenir l'un de mes auteurs fétiches. C'est le deuxième livre que je lis et je l'adore toujours autant : c'est trash, il prend un sujet révoltant qu'il exhibe comme ça sous le nez des gens mais sa façon de le présenter et son « message » sont tout simplement magnifiques. J'adore.

Bonnes lectures tout le monde !

Dernière modification par Litté.-13 (25 Avril 2013 05:25:50)

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#520 25 Avril 2013 23:10:00

Bon, les lectures de : Autant en emporte le vent tome II, La couleur des sentiments et Entretien avec un vampire vont devoir attendre puisque je dois les racheter ... la ****** de chienne de mes parents a chiés dessus. Elle est montée sur mon futon (elle a même pas le droit de monter dessus) et elle s'est permise de chier dessus - j'avais posé mes livres là avant de partir pour le Cégep. Je dois me racheter quatre tomes (La Reine Margot aussi, elle l'a assassiné) à cause d'elle.

J'ai envie de pleurer x.x C'est probablement stupide, mais quatre livres bons pour la poubelle à cause d'elle.
    Fallait que je plaigne. Désolée. Je suis en rogne.

En tout cas. Sinon je vais continuer Karneval pour me détendre. Je suis rendue au tome 9 et j'ai presque terminé Snuff de Palahniuk aussi.
    Voilà.

Dernière modification par Litté.-13 (25 Avril 2013 23:10:34)