À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• nanet

Doctelecteur

#211 10 Mai 2010 11:13:41

Et, hop, ma biblio (enfin, une partie seulement, les autres livres sont sur des étagères un peu partout dans la maison (chambres, entrée... )

<image> & <image>
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#212 10 Mai 2010 12:04:09

@Nanet : trop jolis tes rideau, on dirait des chignons ! (^-^)
  • Kactusss

Serial lecteur

#213 10 Mai 2010 12:55:03

@ Miawka : impressionnant ! Tu commences a faire des doubles rangées de manga ! Va falloir agrandir !
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#214 10 Mai 2010 13:17:42

Je viens de parcourir ce sujet et comme vous toutes, j'adore : il faut dire que la vue d'une bibliothèque a le don de me mettre en transe. J'ai vu que La Belle et la Bête était souvent cité, ça m'a fait rire, car c'est aussi mon Walt Disney préféré et je me souviendrais toujours du "aaaaaaaaaaaaaaaaah" que j'ai poussé en plein ciné lorsqu'est apparue à l'écran la bibliothèque de la Bête !

Et comme beaucoup d'entre vous, j'espère avoir plus tard une pièce consacrée à mes livres le jour où j'aurai une maison. Pour l'instant je me contente de deux bibliothèques en bois bourrées à craquer - je vais d'ailleurs accueillir sous peu la 3ème.

Ma PAL est à moitié sur ma table de chevet - c'est la PAL officielle pour la famille et les amis - et dans les tiroirs de ma table de chevet (ça, c'est la partie immergée de l'iceberg, lol).
  • Poulp

A la découverte des livres

#215 10 Mai 2010 13:21:43

@ Miawka : wahou je suis impressionnée, tu en as pour une petite fortune en manga là!!! Sinon juste par curiosité pourquoi tu as autant d'exemplaires de twilight??
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#216 10 Mai 2010 13:32:23

Miawka, wouah, j'admire tes bibliothèques tellement bien rangées :) J'adore ta collection de livres Buffy, tes dvds de Buffy aussi et ton étagère Twilight ^^

nanet, très jolies aussi tes biblio :)

Dernière modification par Azariel87 (10 Mai 2010 13:33:36)

• Galleane

Livraddict Team

#217 10 Mai 2010 17:30:45

Miawka tu me bat pour les mangas. J'ai vu qu'on avait pas mas de séries en commun.

Allez j'offre un aperçu de mes étagères.
    La première bibliothèque comprend les romans
    <image>
    <image>

La deuxième bibliothèque comprend les mangas
    <image>
    <image>

D'autre livres/mangas sont passés sur mes étagères mais je fait le tri souvent et dès que je n'aime pas des livres je les revends ou les donnent. Je suis impitoyable  :angel:
  • Snow

Snow

#218 10 Mai 2010 17:34:44

j'aime bien le sac Etam en bas de la première bibliothèque :P
    sinon elles sont super bien rangé dit donc! (dommage que ça soit flou, je suis sur que j'aurais trouvé des livres communs ^^)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#219 10 Mai 2010 17:37:16

Galleane, on a beaucoup de livres en commun dans tes romans ! :)
  • Galleane

Livraddict Team

#220 10 Mai 2010 17:38:27

J'ai pris les photos avec mon portable qui ne fait pas de jolies photo. J'ai pas d'appareil. On voit un peu quand même, enfin moi je sais les livres que j'ai donc c'est facile pour moi.

J'avais pris une photo sans le sac etam mais je me suis trompé en les mettant. Il y a des bâtons d'encens dedans.

@Azariel : on a un peu les même goûts alors :ok:

Dernière modification par Galleane (10 Mai 2010 17:41:47)