Doctor Who (2005)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#991 25 Avril 2013 23:36:59

Pas en français par pitié u_u
    Ca gâche surtout que en VO, Chritopher Eccleston (Nine) a l'accent du nord de l'Angleterre...
    Essaye la VO si tu peux les trouver parce que la VF EH BAH C'EST DU CACA !!!!!
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#992 26 Avril 2013 12:49:39

Darkness Turns Me On a écrit

Ca gâche surtout que en VO, Chritopher Eccleston (Nine) a l'accent du nord de l'Angleterre...

Je suis bien d'accord, de toutes façons je suis VO maniac! (à part quelques séries bien doublées où c'est moins grave) .
    Le pire c'est que certains épisodes sont en anglais et l'alternance entre les 2 langues est assez...pénible (pour rester poli)
    Par contre je pense que je serais bien incapable de différencier les accents ! ^^

• Pops

Cajoleur de couvertures

#993 26 Avril 2013 12:57:28

"Toutes les planètes ont un Nord !" =D

• Darkness Turns Me On

#994 26 Avril 2013 22:00:02

Cinika a écrit

Je suis bien d'accord, de toutes façons je suis VO maniac! (à part quelques séries bien doublées où c'est moins grave) .
    Le pire c'est que certains épisodes sont en anglais et l'alternance entre les 2 langues est assez...pénible (pour rester poli)
    Par contre je pense que je serais bien incapable de différencier les accents ! ^^

Si tu veux je peux te passer un site où normalement y a tout en VO ^^

Pops : Cette citation c'est la vie !!!!

• Pops

Cajoleur de couvertures

#995 27 Avril 2013 10:08:15

Il y a tant de citations géniales dans cette série ! Je pense qu'un de ces jours, je vais me refaire tous les épisodes et noter toutes mes répliques préférées ! Il va me falloir beaucoup de papier... :grat: =D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#996 27 Avril 2013 10:36:16

Ma préférée : "Don't blink !"
  • Darkness Turns Me On

#997 27 Avril 2013 11:11:47

Je dois avouer que y en a une que j'ai beau connaître par coeur elle me fait toujours mourir de rire, dans l'épisode Don't Blink : "Life is short and you are hot."
    Allez savoir pourquoi, j'en pleure de rire à chaque fois.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#998 27 Avril 2013 18:44:18

Moi c'est celle-ci, en mode all-mighty Time Lord (je la mets en spoiler pour celles et ceux qui n'ont pas vu l'épisode) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

- I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the Constellation of Kasterborous. I'm 903 years old and I'm the man who is gonna save your lives and all 6 billion people on the planet below. You got a problem with that?
    - No.
    - In that case, allons-y !

• TitiMerlin

Baby lecteur

#999 29 Avril 2013 14:43:21

Pops a écrit

Moi c'est celle-ci, en mode all-mighty Time Lord (je la mets en spoiler pour celles et ceux qui n'ont pas vu l'épisode) :

- I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the Constellation of Kasterborous. I'm 903 years old and I'm the man who is gonna save your lives and all 6 billion people on the planet below. You got a problem with that?
    - No.

Oh oui, c'est également ma réplique préférée !

• Darkness Turns Me On

#1000 30 Avril 2013 12:36:35

Pops a écrit

- No.

Elle est géniale celle là !!!!