Grey's anatomy

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#261 25 Avril 2013 18:36:40

Asuna a écrit

Ah ben bizarrement j'ai eu un peu de mal moi avec ce début de saison :s En plus vu le tps qui s'est écoulé, j'avais zappé bcp de choses, mais vraiment un paquet, et j'étais pas mal larguée pdt tt le 1er épisode, genre "gnein ? mais pourquoi il se passe ci ou ça ?? O_O "
    J'adore cette série, mais je trouve que ça commence à tourner un peu en rond :(

Persiste... Tu verras, LE gros truc de fin de saison devrait te faire changer d'avis...

• Asuna

Super-Livraddictienne

#262 25 Avril 2013 21:30:19

Hmmm, tu piques ma curiosité là j'avoue. Bon tte façon, je vais continuer à regarder, c'est évident, mais j'avoue que les jérémiades de Mérédith, entre autres, commencent à me sortir par tous les trous. Pourtant c'est un de mes persos préférés (j'aime les persos torturés)... Mais je trouve qu'elle évolue très peu. M'enfin, peut être aussi que c'est parce que j'étais un peu larguée ^^
  • Arwen

Lecteur en pantoufles

#263 26 Avril 2013 10:49:59

Asuna a écrit

Ah ben bizarrement j'ai eu un peu de mal moi avec ce début de saison :s En plus vu le tps qui s'est écoulé, j'avais zappé bcp de choses, mais vraiment un paquet, et j'étais pas mal larguée pdt tt le 1er épisode, genre "gnein ? mais pourquoi il se passe ci ou ça ?? O_O "

Je te rejoins Asuna. Un peu de mal avec ces deux premiers épisodes. Meredith me gonfle définitivement!! Le speech en OFF sur le mariage m'a beaucoup saoulé, mais sinon ça fonctionne comme d'hab. Après c'est le "comme d'hab" qui m'embête. Il faudrait qu'ils fassent évoluer tout ça. Mais on verra la suite...

• coconut

Pèlerin des mots

#264 26 Avril 2013 10:55:10

Ne vous inquiètez pas d'après ce que j'ai lu on va avoir droit à quelqu'un changements intéressant !=)
    Et puis il me semble qu'il y a l'épisode de réalité alternative aussi :grat:
  • tipeudemoi

Baby lecteur

#265 26 Avril 2013 11:02:56

Par rapport aux premières saisons, c'est quand même vraiment tiré par les cheveux maintenant, et plus du tout crédible!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

L'asiatique qui plante la seringue dans la main de Karev, révélant une arythmie sous-jacente... non mais allo quoi^^

Après, je regarde toujours quand même ;) Même si je rigole plus parce que je me moque que parce que c'est vraiment drôle :P
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#266 20 Mai 2013 23:30:13

Shonda m'a encore brisé le coeur... plusieurs fois dans le finale de la saison 9 !
  • IntrovertieVoyageuse

Lecteur initié

#267 21 Mai 2013 17:16:34

miss bunny a écrit

Shonda m'a encore brisé le coeur... plusieurs fois dans le finale de la saison 9 !

Moi aussi ! Mais :

Rien ne dit que Richard est vraiment mort. J'espère que ce n'est pas vraiment le cas ! J'adore ce personnage et cet acteur et je trouve qu'il a été trop mal utilisé ces derniers temps.

• Seela

Bibliothécaire en chef

#268 21 Mai 2013 22:26:58

Miawka a écrit
    miss bunny a écrit

Moi aussi ! Mais :

Rien ne dit que Richard est vraiment mort. J'espère que ce n'est pas vraiment le cas ! J'adore ce personnage et cet acteur et je trouve qu'il a été trop mal utilisé ces derniers temps.

C'est ce que je me suis dit aussi ! Espérons !

• MaPALvacraquer

Mange-mots

#269 21 Mai 2013 22:44:03

Chocolatine a écrit
    Asuna a écrit

Persiste... Tu verras, LE gros truc de fin de saison devrait te faire changer d'avis...

Je confirme !

• Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#270 17 Juin 2013 18:40:36

C'est une série que j'aime beaucoup suivre !