[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

• MayD

Baby lecteur

#211 13 Avril 2013 11:25:25

Melissee a écrit

@MayD : Je ne penses pas qu'il y aura des éditions de poche pour l'instant. Avec la sortie du film, les éditeurs ont tendances a rester avec les grands formats pour inciter les gens qui découvrent les livres grâce au films a acheter les grands formats bien plus cher. De plus avec la réédition des nouvelles couverture il y a environ 1 an, je pense que c'est beaucoup trop tôt pour le poche.

Sinon cette trilogie... Ce fut un énorme coup de cœur pour ma part, et je suis très pressée de voir le film (la bande annonce me plait beaucoup). J'aime pratiquement tous les personnages, notamment Simon et Magnus. J'attends la sortie du tome 5 et du tome 2 des Origines avant de me lancer dans la lecture du tome 4 et du tome 1 des origines. J'ai trop peur d'être frustrée à la fin et de devoir attendre 6 mois :p En tout cas, les 3 premiers tomes m'ont beaucoup marqués, un peu a la manière d'Hunger Games. Je ne suis pas près d'oublier cette lecture !

Merci pour ta réponse :)
    Je les achèterai donc en grand format et ce sera pour les vacances :)

• MrsNobody

A la découverte des livres

#212 17 Avril 2013 12:50:34

J'ai commencé le premier tome hier, et pour l'instant j'aime beaucoup ! :)
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#213 19 Avril 2013 18:23:09

I nlove, Ilove , j'ai lu les 3 premier tome et j'attend le film avec impatiente
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#214 19 Avril 2013 19:45:04

melicia a écrit

I nlove, Ilove , j'ai lu les 3 premier tome et j'attend le film avec impatiente

La bande annonce a l'air génial, apparemment (contrairement à ce que je craignais) ils ont pas tourné ça en un truc mièvre et il y aura tout plein d'action! :aouh: Je peux pas attendre!

• TitiMerlin

Baby lecteur

#215 25 Avril 2013 12:42:22

J'ai lu les 3 premiers tomes ce w-e ! Ca faisait quelques temps qu'elle me faisait de l'oeil et, on me les a gentiment prété donc je me suis lancée !
    J'ai beaucoup aimé (je n'irais pas jusqu'à dire adorer mais ça s'approche beaucoup quand même !). J'ai eu un peu de mal quand même avec Clary

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je trouve qu'elle ne sert pas à grand chose jusqu'au 3ème tome

mais les autres persos m'ont bien plu ! Entre Jace et Magnus, mon coeur balance ^^

J'ai vu la B.A du film et il me tarde vraiment !!
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#216 26 Avril 2013 06:18:57

J'ai lu les deux premiers tomes et j'aime bien mais sans plus, je suis loin du coup de coeur. Mais peut-être que plus on avance et meilleurs sont les livres. Ce qui me manque c'est que je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages.
  • Invité

Invité

#217 26 Avril 2013 10:21:23

TitiMerlin a écrit

mais les autres persos m'ont bien plu ! Entre Jace et Magnus, mon coeur balance ^^

J'ai vu la B.A du film et il me tarde vraiment !!

Magnus, Magnus, Magnus ! :pink:
    L'attente jusqu'au film va être longue, surtout qu'il sort en aout aux USA mais seulement en octobre en France, pas super ! :pleur:

• Soleya

Lecteur assidu

#218 26 Avril 2013 13:46:33

Vivement la suite :)
  • Amriri

Néophyte de la lecture

#219 26 Avril 2013 20:10:50

J'adore cette saga ! J'ai lu les trois premiers tomes il y a bientôt 3 ans et il faut absolument que je lise le quatrième :P
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#220 02 Mai 2013 17:29:28

j'ai lu le tome 1, mais je n'ai pas continuer, je n'ai pas accroché, peut être un jour je m'y remettrai vu vos avis positif :)