[Suivi lecture] Chipichou

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#51 17 Avril 2013 16:30:58

Oulah moi j'ai décroché au 4eme tome du Journal d'un vampire ^^ J'ai jamais eu le temps de sortir le 5ème tome, je pense que je vais m'y remettre du coup.

Que liras-tu ensuite ?
  • missChapi

Livraddictien débutant

#52 19 Avril 2013 20:55:56

Ensuite je dois lire un livre pour le collège de genre épistolaire qui s'intitule Aurélien Malte de Jean-François Chabas c'est l'histoire d'un prisonnier qui reçoit des visites d'une certaine Anne, il lui écrit des lettres mais ne les lui envoie pas ...

<image>

Dernière modification par Chipichou (19 Avril 2013 20:57:29)

• Diane Livres

Bibliophile

#53 21 Avril 2013 16:48:41

Ah tu m'intéresse, j'adore lire des romans épistolaires !
    Bonne lecture :)
  • missChapi

Livraddictien débutant

#54 21 Avril 2013 21:07:27

Merci !! Enfaite ce livre n'est pas une mauvaise lecture, très riche en mots inapropriés mais très intéressants je remercie ma professeur de français pour cette lecture qui me change des habituelles histoires fantastiques. Je vais entreprendre de lire  Chasseuse de la nuit: tome 3: Froid comme une tombe de Jeaniene Frost, j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes et j'espère que j'accrocherai encore avec le troisième.
  • missChapi

Livraddictien débutant

#55 25 Avril 2013 12:00:02

Ce troisième tome est riche en rebondissement et part un peu en ... comment dire .. cacahuètes !! Mais sa tombe bien j' ADORE ça ? !! J'adore toujours autant le personnage de Cat, Bones ou encore, des personnages autres que les personnages principales comme la Mère de Cat, Justina, Denise et Randy etc....
    En tous cas je ne suis aucunement dessus de se troisième tome et compte bien me jeter sur les prochains ( quand j'en aurais les moyens ) !!
  • Diane Livres

Bibliophile

#56 26 Avril 2013 15:20:33

Ah Cat et Bones, sur le coup nous en sommes au même point ! Le tome 3 m'avait un tout petit peu déçue par rapport au premier que j'avais :pink: aimé adoré ... Sur le coup après le tome 4 j'attends de lire le spinn-off avec Denise, peut être que ça relancer un peu la chose.
    Tu lis quoi en ce moment ?
    Bonnes lectures :)
  • missChapi

Livraddictien débutant

#57 29 Avril 2013 22:03:31

En ce moment je lis <image>The walking dead en BD de Robert Kirkman, Tony Moore et  Charlie Adlard
  • Liloochat

Lecteur glouton

#58 29 Avril 2013 22:05:10

J'ai entendu de bon écho sur cette BD je t'en souhaite une bonne lecture et souhaite une bonne soirée :)
  • missChapi

Livraddictien débutant

#59 30 Avril 2013 20:25:58

Merci en tout cas je ne suis pas dessus pour l'instant, les dessins sont très bien faits et l'histoire me plait beaucoup je suis au tome: 4 pour l'instant et je compte bien continuer.

Dernière modification par Chipichou (30 Avril 2013 21:23:48)

• missChapi

Livraddictien débutant

#60 04 Mai 2013 19:07:23

On m'as offert Chasseuse de la nuit: tome 4 que j'ai dévoré en 1 journée, juste magique je pensait que je finirais par me lasser du fait qu'à chaque bouquins il y ait un nouveau combat a mener. Mais en fait pas du tout je crois que je ne me lasserais jamais de ces combats incessants pour la survie de se magnifique couple que forme Cat et Bones. Je le répète juste magique.