[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

• pause-hebdo

Baby lecteur

#331 21 Avril 2013 10:22:32

J'ai lu le tome un et j'avais trouvé que l'histoire était assez originale même si elle parle de vampire, beaucoup de touche d'humour tout au long du livre, ce fut donc une bonne lecture.
    Le tome 2 est dans ma PAL mais il me tente un peu moins que le tome 1. Je ne sais pas si je le lirai.
  • tipeudemoi

Baby lecteur

#332 21 Avril 2013 17:23:47

Je vais dans ton sens!
    J'ai tellement adoré le premier tome que je me suis jetée sur le tome 2, et j'ai été très déçue!
    Je te conseillerai de rester sur ta bonne impression du premier tome... :s
  • mia62

A la découverte des livres

#333 26 Avril 2013 11:58:23

ha j'ai adoré le premier !!! je ne savais pas qu'il y avais un deuxième tome!!!!!
  • Preferbooks

Amant des romans

#334 26 Avril 2013 21:06:19

J'ai hâte de lire le tome 2 ^^
  • JessEpica

Petit rat de bibliothèque

#335 30 Septembre 2013 08:04:46

J'ai adoré le premier tome même apres relecture. Par contre j'ai lu le tome 1,5 inédit du mariage et là je suis déçue. On verra bien pour le tome 2
  • Absi

Baby lecteur

#336 30 Septembre 2013 12:42:09

Je n'ai pas forcément adoré ce livre mais j'ai passé un bon moment.
    L'univers est assez différent de ce que l'on peut trouver en général dans la littérature vampirique.

Pour mon avis, c'est Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les topics de livres. Un sujet existe déjà dans "Blogs : publication et entraide" pour faire votre publicité.
  • Angiblean

Espoir de la lecture

#337 30 Septembre 2013 15:49:07

J'ai bien aimé le tome1 c'est une petite histoire sympathique avec beaucoup d'humour je trouve. Je n'ai pas encore le tome 2 mais j'aimerai aussi le lire pour savoir ce qui va se passer une fois dans son monde à lui qu'elle ne connaît pas malgré

Spoiler (Cliquez pour afficher)

sa filiation avec le monde des vampires.

Edit Sia : merci de penser à ceux qui n'ont pas encore lu le livre... les balises spoiler sont là pour ça !
  • MarionJB

Passionné du papier

#338 30 Septembre 2013 16:03:05

Le tome 1 a été un coup de coeur, complètement différent des livres vampiriques YA du moment.
    La nouvelle sur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le mariage

m'avait vraiment plu aussi et laissait présager un super tome 2.
    Pour ma part, je n'ai pas été déçue, le tome 2 correspond à ce qu'on pouvait en attendre, ça ne pouvait pas vraiment être différent compte-tenu de ce que l'auteur avait amené.

Je l'ai trouvé plus sombre, plus intense, moins humoristique. Mais tout aussi passionnant. On apprend à découvrir les personnages jusqu'à leurs limites, on apprend leurs côtés sombres, mais on découvre aussi de belles qualités.

Ce tome est plut mature, plus profond, moins drôle et plus sombre, mais j'ai adoré aussi !

Je crois que ce n'est pas prévu, mais je serai ravie d'une suite :)

Edit Sia : merci de penser à ceux qui n'ont pas encore lu le livre... les balises spoiler sont là pour ça !
  • Angiblean

Espoir de la lecture

#339 30 Septembre 2013 16:20:45

Oups pardon pour le spoile ! Je n'ai pas fait attention !
  • Ash&Tea

Livraddictien débutant

#340 30 Septembre 2013 18:47:45

Moi ca fait longtemps que ce livre attends dans ma pile a lire mais je mis suis jamais lancé. J'ai peur que se soit trop du deja vu niveau vampire. Mais je le commencerai sans doute un jour.