[Suivi lecture] Vivi Potter

• Vivi Potter

Mange-mots

#341 25 Avril 2013 15:45:24

Vivi Potter a écrit

ce matin petit tour à la fnac et à Chapitre! 2 nouveaux Nora Roberts et Les voies d'Anubisde Tim Powers super livre à l'ambiance steampunk, édité par Bragelonne. Une édition magnifique! j'ai failli acheter un autre livre sorti en même tps, dans la même collection, même édition pour ce livre aussi steampunk: Confessions d'un automate mangeur d'opiumde Fabrice Colin et Mathieu Gaborit

25euros/roman

• Vivi Potter

Mange-mots

#342 25 Avril 2013 17:51:10

steampunk a l'honneur chez Bragelonne! venez voir ici

Dernière modification par Vivi Potter (25 Avril 2013 17:54:16)

• Randall

Super-Livraddictien

#343 25 Avril 2013 19:55:16

Magnifique que dire de plus à part bonne lecture...;)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#344 26 Avril 2013 08:08:13

Superbe les couvertures Bragelonne !

Bonne journée VIVI !
  • Vivi Potter

Mange-mots

#345 26 Avril 2013 09:25:50

Bonjour à tous! peu de lecture aujourd'hui...je vais faire mes corrections (toujours pas faites à ce jour...c'est pas bien! ^^) une journée qui s'annonce pauvre en lecture surtout que cet aprem ma meilleure amie me rend visite! on va en profiter pour regarder Anna Karenine, le dvd attend sagement d'être visionné depuis plus de 2 semaines...
    plein de bisous
  • Diane Livres

Bibliophile

#346 26 Avril 2013 15:17:33

Bon Anna Karénine, il m'attend aussi !
    Tu me fais penser à ma mère qui tous les jours me dis : "Aujourd'hui je fais mes corrections, oblige moi je t'en prie", et elle rembauche lundi et ... Rien de fait ... Hum hum.
    Bon courage.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#347 26 Avril 2013 20:41:55

Bon film.
    Le Fabrice colin sui vient d'atterrir dans ta pal m'intrigue...
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#348 27 Avril 2013 08:44:46

J'espère que le film était bien, bon week-end mon ptit chat :bisous:
  • Vivi Potter

Mange-mots

#349 27 Avril 2013 09:11:40

que dire du film...déconcertant dans sa mise en scène théâtrale au début mais très bien fait. Une très belle réalisation, de beaux costumes, de bons acteurs... mais moi qui ne connaissait pas l'histoire d'Anna Karenine ...comment dire...ça m'a fait la même impression que lorsque j'ai regardé La Dame aux Camélias...
    Quelle fin!... je ne spoile pas mais j'étais sur les fesses, la bouche ouverte d'étonnement...frustration intense lol
    un week end pauvre en lecture car : courses à faire (il va falloir résister à l'appel des livres), cuisine pour repas de famille demain et ciné avec Iron Man 3 ^^ yeahhhh!!!

plein de bisous les filles!!!
  • Vivi Potter

Mange-mots

#350 27 Avril 2013 09:11:56

et à Randall aussi ;)