[Mafi, Tahereh] Insaisissable - Saga

• Ave

Mécène des éditeurs

#121 08 Février 2013 21:05:53

Youhouuuuu! :party6:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#122 25 Avril 2013 20:22:39

J'ai adoré le premier tome :)
    Les personnages sont vraiment très attachants surtout Juliette et Adam :)

Je suis occupée de lire le deuxième là :)

Dernière modification par isa1977 (25 Avril 2013 20:23:07)

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#123 25 Avril 2013 21:59:46

Le tome 2 est encore mieux que le 1 je trouve :)
    Kenji et Warner sont beaucoup plus présent, et ceux sont deux personnages que j'aime vraiment beaucoup.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#124 26 Avril 2013 12:54:14

J'ai dévcouvert Kenji sous une facette que je ne connaissais pas
  • lulai

Dompteur de pages

#125 26 Avril 2013 13:13:18

Moi j'ai moins aimé le 2

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ce qui m'a choquée justement c'est cette relation Juliette/Warner même si certes on voit chez lui un aspect plus fragile est sympathique qu’avant cela n’excuse pas ce qu'il a fait dans le tome 1 comment elle peu tomber dans ces bras comme ça. Sinon j'ai bcp aimé Kenji comme tjrs

• pause-hebdo

Baby lecteur

#126 26 Avril 2013 13:18:35

J'ai lu ce roman par accident, j'avais vu des photos du salon du livre avec  l'auteur sans jamais lire le résumé ou les avis. Je l'ai lu presque d'une traite. J'ai vraiment accroché dés le début, Juliette est vraiment attachante, elle ne peut touchée personne sous peine de tuer, se prend pour un monstre...jusqu'à ce qu'elle renocntre Adam. Là tout bascule et elle se rend compte que son malheur peut devenir un don. Bien sur, un tel pouvoir incite des personnes malintentionné à s'en emparer. Celles-ci aménent une pointe de suspense. Autre point positif, on découvre le monde dystopique qu'à la fin du roman en même temps que Juliette, par dialogue donc il n'y a pas de longue description. Ce tome annonce vraiment une bonne suite ! j'ai hâte de la lire!
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#127 26 Avril 2013 13:31:04

lulai a écrit

Moi j'ai moins aimé le 2

Ce qui m'a choquée justement c'est cette relation Juliette/Warner même si certes on voit chez lui un aspect plus fragile est sympathique qu’avant cela n’excuse pas ce qu'il a fait dans le tome 1 comment elle peu tomber dans ces bras comme ça. Sinon j'ai bcp aimé Kenji comme tjrs

C'est vrai que ça n'excuse pas son comportement ... mais on comprend que c'était surtout pour être à la hauteur de son père. Et Warner est lui même concient de ce qu'il a fait, je pense.

• Soleya

Lecteur assidu

#128 26 Avril 2013 13:41:39

Ah j'espère aimé le tome 2 plus que le 1 ^^
  • Ave

Mécène des éditeurs

#129 27 Avril 2013 15:24:20

Je me demande s'il n'y a pas une part d'hormones en ébullition tout de même. A certains passages, j'ai eu l'impression que Kenji pourrait la séduire s'il arretait de plaisanter tout le temps

• Sandra

Insomniaque des livres

#130 27 Avril 2013 16:45:59

Je suis complètement à la bourre, ce livre est dans ma PAL depuis un moment et je ne l'ai toujours pas lu... J'en entends que du bien en plus :)
    Surtout qu'il y a le tome 2 maintenant.