[Suivi Lecture] NoRegrets

 
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 27 Avril 2013 15:10:47

    Bonjour à vous ,après de nombreux balbutiement sur LA je décide enfin de publié sur le forum (mis à part la présentation) .
    Actuellement ,et après  avoir vu certains billet sur ce livre je me suis décidé à acheté La Liste de Siobhan Vivian.
    Pour l'instant j'en suis au deuxième jour(mardi) ,l'histoire est intéressante même si le fait de suivre 8 personnages n'est pas toujours facile ,heureusement la liste est exposée sur  la quatrième de couverture . :pouceleve:
    Chaque personnage à un caractère bien distinct et une façon différente de composer avec le fait d'être sur la liste ,même si je trouve que le personnage de Margo n'est pas assez défini .
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #2 27 Avril 2013 15:48:18

    La Liste est un livre qui me tente énormément !

    Bonne lecture NoRegrets ! :)
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #3 27 Avril 2013 17:53:09

    Merci :)
    Tu devrais l'acheter il se lit très facilement
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #4 27 Avril 2013 20:10:27

    Je ne lis que des bons avis de La liste ! Je compte d'ailleurs le lire dès que je pourrai :)
    Bonne lecture!
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 28 Avril 2013 12:24:41

    Merci ,oui moi aussi c'est ce qui m'a convaincu :)
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #6 28 Avril 2013 12:40:22

    La liste à l'air vraiment bien ! Peut être que je me déciderais à l'acheter un de ces jours...
    Je te souhaite une bonne lecture en tout cas =)
  • NoRegrets

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #7 28 Avril 2013 13:32:45

    Merci :)
    Oui c'est sûre que quand on voit le prix ......:euhnon:
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #8 28 Avril 2013 14:54:41

    Parfois je me dis que la lecture devient un luxe ! :grat:
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #9 28 Avril 2013 22:25:12

    C'est pour ça que j'aime autant la bibliothèque ! Même si elle n'est pas très grande et qu'il n'y a pas beaucoup de choix, 10€ d'inscription pour un an ça vaut le coup comparé aux prix des livres qui me font envie dans le commerce O_O
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #10 28 Avril 2013 22:35:33

    Bonne lecture !
    Personnellement j'ai abandonné l'idée de la bibliothèque municipale et me contente de la bibliothèque universitaire. Il y a moins de choix mais moins d'attente aussi. Et puis j'ai un peu de mal à emprunter un livre à la bibliothèque, j'aime bien pouvoir me les approprier (même si c'est clair que ça représente un sacré budget)