[Carriger, Gail] Le Protectorat de l'ombrelle - Saga

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#311 28 Avril 2013 15:41:18

Ha bon c'est fini après le tome cinq ?
    Bon en même temps, c'est bien de découvrir autre chose. Je ne peux pas t'aiguiller pour la sortie française, si seulement je lisais en VO...
  • Otsü

Passionné du papier

#312 28 Avril 2013 17:43:26

Voui y en a que cinq :pleur:
    Quoi que je préfère une série de cinq tomes de qualité qu'une série qui s’essouffle car l'auteur ne sais pas s’arrêter...
  • AltheaWonderland

Néophyte de la lecture

#313 28 Avril 2013 18:02:04

J'avais adoré le tome 1 et je viens tout juste de m'offrir le second cette semaine (bah oui j'attend les sorties poches car les couvertures sont magnifiques ^^), je pense le lire dès cette semaine car j'ai vraiment trop hâte de me replonger dans cet univers !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#314 28 Avril 2013 21:57:46

Une première rencontre pour moi et un véritable plaisir de lecture ! Je ne dirai pas que ce fut un coup de coeur mais l'univers m'a énormément plu et le duo Alexia/Lord Maccon un véritable délice ! Je laisse un peu de temps avant d'entamer le tome 2 mais en tout cas il attends bien sagement dans ma PAL !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#315 29 Avril 2013 18:04:27

Généralement cette série fait mouche à tous les coups !
  • AltheaWonderland

Néophyte de la lecture

#316 03 Mai 2013 14:49:58

J'ai lu le tome 2 cette semaine et ça a été un véritable coup de coeur ! J'avais bien aimé le premier, mais là j'ai adoré. Ca va vraiment être dur d'attendre les sorties des tomes suivants :'S
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#317 03 Mai 2013 17:41:31

Y'a pas besoin d'attendre, ils sont tous parus ! ^^ Bonne nouvelle du jour pour toi.
  • AltheaWonderland

Néophyte de la lecture

#318 03 Mai 2013 18:24:53

Ils sont sortis en grand format, mais moi je les achète en poche donc va falloir encore attendre pour le troisième ^^
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#319 03 Mai 2013 18:44:14

Ah oui... vu comme ça ;) Mais tu n'auras pas trop à attendre je pense.
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#320 03 Mai 2013 19:35:46

AltheaWonderland a écrit

J'ai lu le tome 2 cette semaine et ça a été un véritable coup de coeur ! J'avais bien aimé le premier, mais là j'ai adoré. Ca va vraiment être dur d'attendre les sorties des tomes suivants :'S

C'est ce que je me dis souvent (moi aussi je n'achète qu'en poche) mais il y a beaucoup de choses à lire pour patienter :)