[Suivi de lecture] de Liloochat

• Loliepelote

Accro des mots

#371 28 Avril 2013 08:52:44

je ne connais pas ce livre, mais bonne fin de lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#372 28 Avril 2013 12:13:14

Argh hier je me suis remise à lire un peu après mon passage ici, et je m'était mise en tête de le finir car je voulais vraiment connaître la suite mais le marchant de sable n'était pas de cette avis :D

Je commence donc a lire quelque pages et la coup de théâtre dans mon livre un évènement important arrive ... quelques minutes après mes paupières se fermaient :/

Je vais donc finir de me réveiller tranquillement et me remettre sur cette histoire car JE VEUX SAVOIR LA SUITE :D

@Pimousse : c'est vraiment une chouette histoire :) Tu lis quel genre de livre toi ?
  • Liloochat

Lecteur glouton

#373 28 Avril 2013 17:22:26

Bon bah voila je vient de finir mon livre !
    Un peu déçu de la fin enfin je ne vais pas spoiler mais bon on se doute bien ce que signifie cette fin mais j'aime bien que les mots soit couchés et non suggérés :D

Je vais faire ma chronique dans la foulée aprés un bon bain (oui m'a vie est trés passionnante et je suis sur que ca intéresse tout les livraddictiens mdr :D) puis je me relancerais dans un nouveau livre :)

Je reviendrais vous dire ca d'ici peu de temps :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#374 28 Avril 2013 17:26:38

Que va tu lire maintenant ? :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#375 28 Avril 2013 18:36:23

Je vais me lancer dans le livre Récit intégral (ou presque) d'une coupe de cheveux ratée de Jo Witek, encore une lecture jeunesse (ado plus précisément) qui est écrit sous la forme d'un journal intime et donc voila le synopsis :

Xavier le savait : c'était une très mauvaise idée d'aller chez le coiffeur une veille de rentrée au lycée. Résultat : le voici avec une tête de premier de la classe. Et impossible d'y échapper : demain, c'est avec cette tête-là qu'il devra faire ses premiers pas au lycée... Dans sa nouvelle classe, Xavier, se trouve ridicule, trop petit et inintéressant. Martin, son meilleur ami, est parti étudier en lycée professionnel et il ne connaît personne. C'est la panique ! Et si Xavier changeait de lycée pour retrouver son copain ? Oui, mais voilà, dans son cours de cinéma, il y a la jolie Aurélie... Il ose à peine lui parler, mais qui sait...

Je vais me mettre a la chronique sur mon livre finit puis je l'attaque :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#376 28 Avril 2013 19:18:11

Et voila ma chronique est en ligne :p

Elle se trouve : ICI  pour ceux et celles que ca intéresse :)

Encore une chronique a rédigé pour une publication demain et je me remet a la lecture avec mon nouveau livre !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#377 29 Avril 2013 12:15:59

J'ai avancé un petit peu dans mon livre hier , j'en ai lu environ 1/3 ! L'histoire est pas mal, ca change un peu de ce que l'on a l'habitude de trouver dans ce genre la :)

Je serais plus a même de vous en dire plus dans la journée je pense car la il ne s'est pas passé grand chose finalement alors espérons que ca change un peu quand même et que des choses arrivent à ce jeune garcon a part sa "banal vie de lycée" :)

Bonne journée
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#378 29 Avril 2013 14:05:25

Intéressant un journal "écrit" par un garçon. Ça change pour une fois.
    Et j'adore le titre :)
    Bonne lecture et bon lundi
  • Liloochat

Lecteur glouton

#379 29 Avril 2013 14:37:45

Oui d'habitude c'est toujours "écrit" par des jeunes filles dont les plus connus du genre sont le journal de Georgia Nicolson ou encore Le journal d'Aurélie Laflamme :)

J'ai avancé un peu ca y'est ca devient un peu intéressant lol
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#380 29 Avril 2013 18:08:35

Oh oui Georgia :pink: