Pretty Little Liars

• AnGee

VIP des bibliothèques

#421 26 Avril 2013 16:04:22

J'ai commencé la série il n'y a pas longtemps, j'en suis actuellement au 1x12. J'aime beaucoup, surtout à cause des personnages et de l'intrigue de fond! J'ai vraiment hâte de voir la suite!
  • Amriri

Néophyte de la lecture

#422 26 Avril 2013 20:18:56

J'ai terminé de regarder la saison 4 il y a un mois et maintenant j'attends avec impatience juin et le début de la saison suivante ! Je suis cette série depuis le début et je ne m'en lasse pas même si parfois elle traine un peu en longueur :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#423 27 Avril 2013 11:05:15

Comment tu peux avoir regardé la saison 4 sachant qu'elle ne commence qu'en Juin? O.o
  • AltheaWonderland

Néophyte de la lecture

#424 28 Avril 2013 18:40:55

J'ai vu les trois saisons et malgré que j'ai vraiment été à fond et captivée par cette série je commence à me lasser. L'épisode final de la saison 3 était franchement ridicule et ça commence à être long de n'avoir aucune réponse après 3 saisons. J'ai un peu l'impression de me faire pigeonner à force. En plus j'hésite vraiment à revenir pour la saison 4 car la route qu'ils semblent vouloir prendre est plus proche de la science-fiction qu'autre chose :jeboude:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#425 28 Avril 2013 18:43:58

AltheaWonderland a écrit

J'ai vu les trois saisons et malgré que j'ai vraiment été à fond et captivée par cette série je commence à me lasser. L'épisode final de la saison 3 était franchement ridicule et ça commence à être long de n'avoir aucune réponse après 3 saisons. J'ai un peu l'impression de me faire pigeonner à force. En plus j'hésite vraiment à revenir pour la saison 4 car la route qu'ils semblent vouloir prendre est plus proche de la science-fiction qu'autre chose :jeboude:

Mais non, il ne faut pas abandonner ! Peut-être qu'on va avoir rapidement une explication pour ce qui se passe à la fin de la saison 3 (je rêve). Ils ont forcément un truc plausible à nous proposer ! Moi je ne me lasse pas de cette série et j'aime beaucoup l'évolution de nos quatre héroïnes.

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#426 28 Avril 2013 18:48:21

Oui, je suis d'accord avec toi choulie ! C'est vrai que j'aimerai bien avoir des réponses et que j'ai terminé certains épisodes en étant un peu perplexe, mais je pense que le fait de vouloir absolument connaître le fin mot de l'histoire nous tient en haleine et nous pousse à continuer ! Et puis j'aime aussi la façon dont évoluent les filles, j'adore le côté plus dark de Spencer, c'est ma préférée =)
  • choulie

#427 28 Avril 2013 18:50:03

TetedeLitote a écrit

Et puis j'aime aussi la façon dont évoluent les filles, j'adore le côté plus dark de Spencer, c'est ma préférée =)

+1 alors qu'au début je ne l'aimais pas trop. Je préférais Aria j'avoue

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#428 28 Avril 2013 18:52:18

Alors que moi je la supportais pas Aria au début ^^ Mais depuis la saison 2 ça va mieux ! Spencer a toujours été ma préférée et j'aime vraiment bien la façon dont tournent les choses pour elle =)
  • AltheaWonderland

Néophyte de la lecture

#429 29 Avril 2013 13:11:19

choulie a écrit

Mais non, il ne faut pas abandonner ! Peut-être qu'on va avoir rapidement une explication pour ce qui se passe à la fin de la saison 3 (je rêve). Ils ont forcément un truc plausible à nous proposer ! Moi je ne me lasse pas de cette série et j'aime beaucoup l'évolution de nos quatre héroïnes.

J'ai du mal à voir comment ils vont expliquer la "révélation" du dernier épisode... A moins que Hannah est mal vu/halluciné ce qui est presque aussi nul puisqu'on nous avait promis que l'identité de "Red Coat" serait dévoilée... Enfin bref je me connais, je dis ça mais je regarderais au moins les premiers épisodes de la saison 4 ^^ Après pas dit que je la regarde en entier ;)

Sinon comme vous ma préférée est Spencer =D Au début j'adorais Aria, mais depuis la saison 2 elle m'énerve un peu. Son couple avec Ezra me fatigue, je vois pas c'est quoi leur intérêt dans la série... Si y'en a pas un des deux qui fait parti des méchants, ils auront vraiment pas servis à grand chose ^^'

• choulie

#430 29 Avril 2013 20:09:26

AltheaWonderland a écrit
    choulie a écrit

J'ai du mal à voir comment ils vont expliquer la "révélation" du dernier épisode... A moins que Hannah est mal vu/halluciné ce qui est presque aussi nul puisqu'on nous avait promis que l'identité de "Red Coat" serait dévoilée... Enfin bref je me connais, je dis ça mais je regarderais au moins les premiers épisodes de la saison 4 ^^ Après pas dit que je la regarde en entier ;)

Sinon comme vous ma préférée est Spencer =D Au début j'adorais Aria, mais depuis la saison 2 elle m'énerve un peu. Son couple avec Ezra me fatigue, je vois pas c'est quoi leur intérêt dans la série... Si y'en a pas un des deux qui fait parti des méchants, ils auront vraiment pas servis à grand chose ^^'

Pour la "révélation" du dernier épisode, une copine m'a spoilée cet après-midi car elle a lu les livres -_-# Donc s'ils suivent la trame des livres vous allez avoir un choc ! L'auteur a vraiment eu une idée géniale.
    C'est vrai qu'Aria est embêtante des fois. J'ai l'impression que ses histoires de cœur prennent le pas sur l'intrigue principale. La saison prochaine apportera peut-être son lot de surprises :)

Dernière modification par choulie (29 Avril 2013 20:09:40)