[Suivi lecture] Vivi Potter

• Stellade

Englouti sous les livres

#351 28 Avril 2013 20:45:15

ouh, là quel programme!!!!
    Iron Man, t'as plu????
    Bonne soirée, ma Vivi!  :angel:
  • Randall

Super-Livraddictien

#352 28 Avril 2013 20:49:53

Merci Vivi. Alors que donne les nouvelles aventures de Tony Stark? Bises et bonne soirée à toi.;)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#353 29 Avril 2013 07:28:44

Coucou! Iron Man était super bien! prochain film issu d'un comics... superman, produit par Nolan ^^

j'ai bien avancé dans le tome 2 du protectorat de l'ombrelle. J'espère le finir aujourd'hui. Ce matin retour de vacances et retrouvailles avec mes élèves de 4e...
    biz
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#354 29 Avril 2013 08:44:07

J'ai été voir Iron man aussi samedi soir ! Ce n'est pas trop mon genre les marvels, mais  franchement, je ne me suis pas ennuyée, un tourbillon d'effets spéciaux , beaucoup d'humour !  en plus , j'adore Downey ! une excellente soirée pour moi ! ;)

Gros bisous ma VIVI, et un bon début de semaine  à toi !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#355 29 Avril 2013 08:50:50

Iron Man me tente beaucoup aussi et j'adore Robert Downey Jr!! lol Superman me semble prometteur!

bon courage pour la reprise

bisous mon ptit chat
  • Randall

Super-Livraddictien

#356 29 Avril 2013 10:29:45

Vivi Potter a écrit

Coucou! Iron Man était super bien! prochain film issu d'un comics... superman, produit par Nolan ^^

j'ai bien avancé dans le tome 2 du protectorat de l'ombrelle. J'espère le finir aujourd'hui. Ce matin retour de vacances et retrouvailles avec mes élèves de 4e...
    biz

Coucou! Les avis semblent unanimes. Pour ma part cela était prévu ce weekend, mais vu que ma chère et tendre est sur son dernier mois de grossesse on hésite à y aller... Bon courage pour la reprise biz.

• Vivi Potter

Mange-mots

#357 29 Avril 2013 13:41:23

Randall83330 a écrit
    Vivi Potter a écrit

biz

Coucou! Les avis semblent unanimes. Pour ma part cela était prévu ce weekend, mais vu que ma chère et tendre est sur son dernier mois de grossesse on hésite à y aller... Bon courage pour la reprise biz.

ooohhhh tu vas être papa!!!! :D c'est génial !!! mieux vaut ne pas tenter le diable au cas ou bébé voudrait se ponter en avance  ^^

et c'est vrai que downey junior est génial! je l'aime aussi bcp en Sherlock Holmes!

Dernière modification par Vivi Potter (29 Avril 2013 16:41:36)

• Randall

Super-Livraddictien

#358 29 Avril 2013 15:19:28

J'adore aussi l'univers marvel et Downey depuis ses débuts mais bébé passe avant. Une petite fille de plus, en plus de maman et de sa soeur de quatre ans et demi je suis en minorité... ;)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#359 29 Avril 2013 16:43:24

Randall83330 a écrit

J'adore aussi l'univers marvel et Downey depuis ses débuts mais bébé passe avant. Une petite fille de plus, en plus de maman et de sa soeur de quatre ans et demi je suis en minorité... ;)

ahhh trop cool!!! nous aussi on veut une petite fille!mais bon...pas avant qq années ^^ c'est bien d'être entouré de filles! mon père en a eu 4 :) et il le vit très bien ^^

• Diane Livres

Bibliophile

#360 30 Avril 2013 08:36:34

Félicitation Randall83330  :)
    Je pense qu'on ira voir Iron Man 3 le week-end prochain, on a pas encore vu Avengers : j'ai hâte !
    J'attends avec impatience la sortie d'X-Men pour ma part ^^
    Bisous Vivi, bonne journée et bonne lecture :)