#983 28 Avril 2013 18:29:43
MarieJuliet : Goodkind est vraiment excellent. J'ai lu de lui que le premier tome de L'épée de vérité, mais quel régal ! J'espère aimé ce roman, la note sur Livraddict n'est pas si mauvaise. Je verrai bien de toute manière. Je le commence ce soir. Si j'avance bien, c'est qu'il me plait, sinon... tant pis pour moi :P
A-Little-Bit-Dramatic : Kate Morton écrit merveilleusement bien. Mais il y a une petite chose qui me dérange dans cette histoire, et j'en parlerai dans ma chronique. Je n'est lu que Le jardin des secrets, mais celui que tu as lu m'a l'air tout aussi bien. Son style est si hypnotisant !
Paradiseandco : Quand j'aime, je fonce :D Mon entourage me dit que je passe la seconde :D Je ne lis plus, je dévore, et je ne lâche plus mon bouquin. Je devais faire pas mal de chose cette nuit, mais finalement, j'ai pas pu me restreindre à l'abandonné :S
Liloochat : Le résumé est à la hauteur du livre. J'ai vraiment adoré ;) donc n'hésite pas ;)
bien... je termine donc Le jardin des secrets, et je commence La loi des Neuf, je vous souhaite une bonne fin de week-end.