[suivi lecture] Pimousse4783

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#981 28 Avril 2013 12:12:05

Wouaw en effet tu ne chômes pas.
    Bonnes lectures et bon dimanche
  • Liloochat

Lecteur glouton

#982 28 Avril 2013 12:34:00

Je suis aller voir ce dont parlait ce livre "le Jardins des secrets" et en effet il a l'air vraiment pas mal :)

Et puis c'est un livre voyageur alors si un jour j'ai un peu de temps je te contacterais peut être par mp :)

Je te souhaite en tout cas une bonne continuation dans ce roman :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#983 28 Avril 2013 18:29:43

MarieJuliet : Goodkind est vraiment excellent. J'ai lu de lui que le premier tome de L'épée de vérité, mais quel régal ! J'espère aimé ce roman, la note sur Livraddict n'est pas si mauvaise. Je verrai bien de toute manière. Je le commence ce soir. Si j'avance bien, c'est qu'il me plait, sinon... tant pis pour moi :P

A-Little-Bit-Dramatic : Kate Morton écrit merveilleusement bien. Mais il y a une petite chose qui me dérange dans cette histoire, et j'en parlerai dans ma chronique. Je n'est lu que Le jardin des secrets, mais celui que tu as lu m'a l'air tout aussi bien. Son style est si hypnotisant !

Paradiseandco : Quand j'aime, je fonce :D Mon entourage me dit que je passe la seconde :D Je ne lis plus, je dévore, et je ne lâche plus mon bouquin. Je devais faire pas mal de chose cette nuit, mais finalement, j'ai pas pu me restreindre à l'abandonné :S

Liloochat : Le résumé est à la hauteur du livre. J'ai vraiment adoré ;) donc n'hésite pas ;)

bien... je termine donc Le jardin des secrets, et je commence La loi des Neuf, je vous souhaite une bonne fin de week-end.
  • Liloochat

Lecteur glouton

#984 28 Avril 2013 18:34:31

J'attends ta chronique sur le jardin des secrets avec impatience et te souhaite une bonne "nouvelle" lecture et une bonne fin de week end également :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#985 29 Avril 2013 03:01:23

Aussitôt lu, aussitôt faite, voici mon avis sur Le jardin des secrets de Kate Morton ;) J'espère qu'il vous donnera envie de le lire :D
    J'ai également fait un nouveau rendez-vous, cela faisait un petit moment que je voulais l'intégrer à mon blog... voilà qui est chose faite :
    C'est lundi que lisez vous ?

Je continu donc avec : La loi des Neuf (offert par mon petit frère).

Dernière modification par pimousse4783 (29 Avril 2013 03:01:47)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#986 29 Avril 2013 05:29:59

le jardin des secrets m'intrigue! et ton avis m'incite à le découvrir.
    bonne nouvelle lecture!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#987 29 Avril 2013 06:39:20

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture. Je te souhaite de passer un très bon moment
  • Loliepelote

Accro des mots

#988 29 Avril 2013 07:31:02

isallysun : Il faut que tu le lises, il est vraiment bien :D
    Paradiseandco : C'est du même auteur que l'épée de vérité. Mais ce n'est pas du tout le même genre.

J'ai lu presque la moitié et ce n'est pas trop mal... Je vous en dirais plus une fois terminée, et sur ma chronique ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#989 30 Avril 2013 02:14:40

pimousse4783 a écrit

isallysun : Il faut que tu le lises, il est vraiment bien :D

J'essaie d'écouler ma PAL un peu beaucoup auparavant, mais c'est certain que je vais vouloir le découvrir

• Loliepelote

Accro des mots

#990 01 Mai 2013 00:44:19

bonsoir à tous, avant d'aller me coucher, petit bilan de la journée...
    J'ai lu une grande partie de La loi des Neuf, et c'est pas trop mal. Je vous donnerai mon avis en détail demain matin. Et j'ai découvert un bd qui s'intitule : Cœur de Pierre. Une très belle découverte, j'adore les illustrations !
    J'ai également fait un nouveau billet sur mes derniers achats : In My Mailbox

Je vous souhaite à tous un bon premier mai ! Vive les jours fériés !!!!

Édit de la fin de journée...
    Je n'ai pas beaucoup lu aujourd'hui... J'ai papoté avec mes parents sur Skype pendant deux heures ce matin, et cet après-midi, j'ai dormit en vu du boulot cette nuit. Bref, une cinquantaine de pages avalé entre les deux, et c'est tout... Je vais donc me rattrapé ce soir ;)
    Après ma lecture de La loi des Neufs, je vais orienter mon choix vers :

<image>
    On m'en a toujours dit du bien, j'espère que je n'échapperais pas à ce petit plaisir.

J'ai également fait trois billets :
    Le Swap Loisirs Créatifs
    Mon bilan pour le mois d'Avril
    Time To Choose. Mai 2013

Edit de cette nuit :
    J'ai terminé de lire mon livre en cours, voici mon avis : La Loi des Neuf

Bonne nuit !

Dernière modification par pimousse4783 (02 Mai 2013 01:38:44)