#221 10 Mai 2010 17:45:08
Merci à toutes, vos biblios sont géniales elles aussi!
Alors pour répondre aux questions, j'ai actuellement 824 mangas pour une collection qui vaut environ 7400 € (chiffre un peu faussé puisqu'il compte mes services presses que je ne paie pas). ça fait 6-7 ans que je l'ai débutée.
Je suis effectivement une grande fan de Clamp (comment cela ça se voit? Pas du tout! xD)
Pour vous expliquer un peu le classement de la biblio manga principale, les étagères situées en haut et en bas contiennent mes séries finies, quant aux centrales, y reposent mes séries en cours.
Tous les Buffy en comics oui, mais en roman non malheureusement, je n'en trouve plus. J'espère bien agrandir un peu cette partie de ma collection. Buffy c'est une passion de 13 ans déjà (arfff le temps passe vite!)
@ naki: Quand tu veux, il n'y a pas de soucis, je serais ravie de te conseiller.^^
@ Kactuss: J'aimerais! XD, Je vais me faire des murs de livres dans mon futur appart comme dans la Belle et la Bête (oui moi aussi c'est ma bibliothèque idéale!), bon, en moins impressionant et moins luxueux tout de même.
Pour les Twilight, c'est une histoire plutôt drôle: J'ai commencé la saga par les livres français. Puis j'ai découvert les hardcover américaine qui m'ont tapées dans l'oeil. J'ai donc voulu me les procurer à l'été 2008. Je suis alors passé chez mon libraire pour commander le tome 1, mais il s'est trompé et je me suis retrouvé avec le 1 anglais en poche. Entre temps, j'avais commandé le quatre sur la fnac, mais là aussi ce n'était pas le bon. Au final, j'ai attendu la fin de mon travail d'été et j'ai fini par trouver la bonne édition sur Amazon (que je ne lâche plus depuis, au grand malheur de mon compte en banque!).