[Suivi de Lecture] Ivy Read

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#81 24 Avril 2013 10:58:32

bonne lecture avec les sirènes :)
    hâte d'avoir tes impressions
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#82 24 Avril 2013 14:41:20

Mabiblio, j'avoue que j'étais un poil réticente aussi, le résumé me faisait penser à  un remake de Twilight version Sirènes avec une famille non « végétarienne » (c’est fou ce que ce terme me paraît toujours aussi ri-di-cule quand on parle de vampires… ) mixé façon Roméo & Juliette. Donc pas folichon quoi.
    Mais finalement, ça commence plutôt bien, je n'ai pas encore lu beaucoup mais c'est intéressant pour l'instant et je ne vois le ton un peu enfantin auquel je m'attendais pour un livre jeunesse.

Sinon, j'ai poursuivit ma lecture des Expats hier, ça décolle ENFIN. Je suis à la moitié du bouquin et les 250 premières pages sont sympas mais sans plus... Là il y a enfin un peu d'action et c'est pas de refus ! Alors thriller, thriller... mouais on verra sur la fin mais bon.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#83 25 Avril 2013 06:44:10

Heu pourquoi lis-tu un livre qui au résumé ne te tentait finalement pas plus que ça ? N'y-a-t-il pas suffisamment de livres qui nous font envies ? ;)

Bonne poursuite de lecture.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#84 25 Avril 2013 08:24:25

Bonne lecture avec les Expats, je ne connais pas et féliciation avec ton blog, tu as bien réussi la migration c'est très joli.
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#85 25 Avril 2013 14:54:37

Parce que les sirènes ça ça me tente ! ^^

Merci beaucoup Lisalor j'ai bien galéré pour arriver à ce résultat ^^,
    par contre je n'ai pas migré quand je me suis inscrite ils m'ont envoyé directement sur la nouvelle plateforme ^^

Pour les expats, il ne me reste pas grand chose à lire, je disais qu'il y avait enfin de l'action et en fait mouais... ça bouge un peu certes mais ce n'est pas haletant non plus. Dommage.
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#86 27 Avril 2013 00:47:19

Salut à tous !

Alors j'ai terminé Les Expats, ma chronique arrive bientôt et, à vrai dire je suis assez déçue, je me suis vachement ennuyée durant la première moitié du bouquin. En revanche, pas mal de révélations finales ont réussi à me surprendre même si cette fin est très convenue.

Je poursuis ma lecture du Baiser des Sirènes qui s'avère plutôt intéressant, à voir.

Et j'ai ENFIN chroniqué Journal d'une histoire d'amour ! C'était pas trop tôt ^^
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#87 29 Avril 2013 21:25:59

Salut !
    Y a plus personne dans le coin ? ^^'

J'ai terminé le Baiser des Sirènes et j'avoue avoir beaucoup apprécié ! Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais et c'est plus adulte que ce que je pensais en lisant le résumé.
    Ça a été une bonne découverte ! :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#88 30 Avril 2013 10:39:55

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis là :)

La baiser des sirènes me tente bien, je vois pleins de bons avis dessus, je l'ai ajouté à ma wish :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#89 30 Avril 2013 14:07:22

Ivy-Read a écrit

Salut !
    Y a plus personne dans le coin ? ^^'

J'ai terminé le Baiser des Sirènes et j'avoue avoir beaucoup apprécié ! Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais et c'est plus adulte que ce que je pensais en lisant le résumé.
    Ça a été une bonne découverte ! :)

C'est plutôt une bonne nouvelle ça :). Je l'ai ajouté à ma wish list après avoir lu de très bonnes chroniques.

• Ivy-Read

Espoir de la lecture

#90 30 Avril 2013 18:04:07

Je me sentais un peu seule sans vous ^^

Si vous lisez le Baiser des sirènes j'espère qu'il vous plaira ! En tous cas il m'a fait passer un meilleur moment que ce à quoi je m'attendais !

Sinon j'ai lu d'une traite cette nuit Alice Royale de Celine Mancellon et je l'ai préféré à Si je t'aime !
    L'écriture est toujours simple mais c'était mieux mis en place surtout grâce à l'héroïne un peu naïve qui m'a plutôt plu. D'ailleurs j'ai très envie de savoir la suite alors il va falloir attendre le tome 2 ^^