[Suivi lecture] Gustave le chat

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#381 17 Avril 2013 19:21:02

Voici ma chronique sur Le fléau - tome 3 de Stephen King.

Cliquez sur l'image :
    <image>

Je poursuis mes deux lectures en cours!

Bonne lecture à tous
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#382 30 Avril 2013 00:50:47

J'ai terminé la lecture de  People or not people  de Lauren Weisberger c'est pas un coup de coeur mais c'est une belle lecture passe-temps sans prise de tête. C'est un hybride entre Le diable s'habille en Prada dyu même auteur et un Harlequin...

J'ai commencé Le Crime du golf de Agatha Christie et Les Sept jours du talion de Patrick Senécal de plus je suis terrrrrriblement en retard dans la rédaction de mes chroniques pour mon blog.  J'ai "roulement de tambours"  ONZE chroniques en retard...

Bonne lecture à tous
    :heurethe:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#383 30 Avril 2013 02:21:33

Donc, une petite lecture détente avant d'enchaîner avec les polars? Bon courage pour les chroniques!
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#384 30 Avril 2013 13:27:14

Je viens de finir la ballade de lila K et j'ai adoré :aouh: Pas trouvé le début lent ;)
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#385 01 Mai 2013 05:03:38

@isallysun  oui, effectivement mon cerveau était "sur le neutre" j'avais besoin d'une petite lecture rafraichissante sans énigme à résoudre ;-)
    @faurelix  j'ai eu un peu de difficulté avec ce roman peut-être parce que mon cerveau était "sur le neutre"  :-D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#386 09 Mai 2013 03:46:04

et puis, comment ça avance dans les polars?
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#387 09 Mai 2013 13:28:21

Ça avance bien, hier soir j'ai terminé le crime du golf  d'Agatha Chrisite et j'avance tranquillement dans Les Sept jours du talion de Patrick Senécal. Le Christie était très bon.  J'ai l'habitude de voir Poirot dans des cas de groupe fermé, mais pas dans celui-ci. Ça fait changement.

Comme deuxième lecture je vais commencer Les trois soeurs d'Anton Tchekhov.

Et toi ta lecture ça avance ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#388 10 Mai 2013 03:20:19

je n'ai pas assez lu de poirot pour voir ce schème! mais bon, ça veut dire que j'ai encore tout plein d'Agatha à découvrir.
    Sinon, il y a une lecture sur laquelle je ramais et j'avançais à petit pas, mais j'ai pu bien avancer ce soir, laissant les autres où j'avais bien avancé dernièrement.
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#389 10 Mai 2013 13:20:48

C'est quoi la lecture sur laquelle tu ramais ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#390 10 Mai 2013 19:56:06

c'était sur Cours, ma jolie