[Suivi lecture] missmolko1

 
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #1 29 Avril 2013 10:12:50

    Et bien voila, je lance à mon tour mon suivi de lecture!

    Et par ce beau lundi matin, je suis plongée dans Alice aux pays des merveilles de Lewis Carroll
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #2 29 Avril 2013 11:08:55

    Bonne lecture ! Je n'ai jamais eu envie de découvrir ce livre, peut-être parce que le dessin animé ne m'avait pas plu, quand j'étais petite, je ne sais pas... =) En tous cas, j'espère que tu passes un bon moment ! :jelis:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #3 29 Avril 2013 11:12:35

    J'aime énormément cette histoire et j'espère qu'elle te plaira tout autant. Bonne lecture et bonne semaine !

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #4 29 Avril 2013 12:10:50

    Je viens tout juste de finir !
    J'ai très souvent regardé le dessin animé quand j'étais petite alors beaucoup d'images me sont revenues! Comme toi Avalon j'ai beaucoup aimé et A-Little-Bit-Dramatic  je comprends parfaitement. Je crois que c'est le genre de lecture ou de dessin animé que l'on adore ou que l'on déteste.... Pendant la lecture je reconnais que je me suis souvent dis que tout était complétement tiré par les cheveux!

    En tout cas lecture terminée juste a temps pour l'arrivée du facteur qui m'a apporté le mystérieux cercle Benedict de Trenton Lee Stewart en partenariat avec Babelio et les éditions bayard jeunesse. Je pense que les 530 pages vont me tenir un moment!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #5 29 Avril 2013 12:11:42

    Je ne connais pas du tout mais je te souhaite une bonne lecture !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #6 29 Avril 2013 20:31:52

    Moi non plus, je ne connais , je verrai ton avis ;)
    Bonne lecture, très chère :)
    je m'abonne à ton suivi :ok:
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #7 30 Avril 2013 08:42:20

    stellade a écrit

    Moi non plus, je ne connais , je verrai ton avis ;)
    Bonne lecture, très chère :)
    je m'abonne à ton suivi :ok:


    Merci Stellade, c'est gentil!
    Pour l'instant j'ai lu 100 pages hier après midi est j'aime bien.... on verra la suite

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #8 30 Avril 2013 21:06:36

    Bonne continuation :lit:
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #9 02 Mai 2013 21:22:47

    Bonne lecture avec ton pavé ^^ Pour Alice au pays des merveilles j'avais bien aimé aussi l'univers totalement décalé et loufoque!
  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #10 03 Mai 2013 12:20:28

    Merci beaucoup!! Alors ça y'est j'ai fini mon pavé ;) ce matin meme et j'ai passé un très bon moment.

    Je viens de commencer la servante insoumise de Jane Harris.
    Pour celles et ceux a qui ça ne dit rien, on n'en parle sur la forum : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=2292