[Suivi lecture] Vivi Potter

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#361 30 Avril 2013 09:30:05

X men :pink:
    J'adore les super héros, comme mon gosse de 7 ans :P
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#362 30 Avril 2013 10:04:33

J'adore downey, je l'adore depuis ses apparitions dans ally Mc beal vous vous souvenez ?

Comment as tu trouvé le tome 2 d'Alexia tarabotti ? J'ai vu que tu le lisais ...
  • Vivi Potter

Mange-mots

#363 30 Avril 2013 11:13:59

Oui X-men fist class 2!!! vivement! et le prochain Wolverine aussi!!!
    Pour Downey Jr c'est vrai qu'il était déjà bien dans Ally McBeal !!!
    j'ai fini Sans forme hier! et j'ai commandé directement le tome 3 car vu le cliffangher à la fin c'était pas possible d'attendre 1 an la sortie poche!!! je le reçois samedi normalement!!! j'ai hâte de le commencer!
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#364 30 Avril 2013 11:27:14

Quel enthousiasme ! Ça donne envie ! J'avais lu le premier pour le book club et j'avais bien aimé mais j'attendais le poche pour le tome 2.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#365 30 Avril 2013 12:33:39

tu vas réussir à tenir jusque samedi? :)
  • Diane Livres

Bibliophile

#366 30 Avril 2013 12:43:25

Pareil que June, j'attendais que le tome 2 sorte, maintenant tu me donnes hâte de lire, mais si on peut pas attendre après ^^ Bonne lecture :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#367 01 Mai 2013 19:01:38

Bonsoir à tous ^^ une journée glandouille, en pyjama, devant la télé avec un bouquin ^^ demain La conjuration primitive sort! j'ai hâte ^^
    plein de livres à lire...bcp de retard dans les Lc et j'en suis désolée mais en ce moment j'ai envie d'histoire assez légères, des romances notamment...demain j'entame le nv Chattam et ensuite je replongerai dans mes LC
    j'ai également des articles en retard sur le blog... vivement ce week end pour tout remettre à jour
    bisous à tous
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#368 02 Mai 2013 07:21:41

idem pour Chattam :) je vais le chercher tout à l'heure! bonne journée mon ptit chat bisous
  • Lavinia

Gollum littéraire

#369 02 Mai 2013 08:08:08

Haaaa ce fameux Chattam, il en fait des ravages! :D Bonne lecture et bonne journée!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#370 02 Mai 2013 08:40:55

Chattam c'est du lourd, j'adoreeeeee...  Achat prévu ce week end !
    Bonne journée VIVI... moi aussi c'était glandouille hier ! ;) ça fait du bien !